YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #1
Un de nos gros problèmes avec Safari est le temps qu’il lui faut pour charger! Ici, je vous propose un nouveau tutoriel pour accélérer les temps de chargement des pages Safari. Vous n’avez pas besoin de jailbreak.
Ce tutoriel va créer un raccourci vers une page vierge sur votre écran d’accueil.

Tutoriel:

Étape 1: Lancez Safari sur votre iDevice.
Étape 2: Tapez about:blank dans le champ URL. Puis cliquez sur « OK » et vous devriez obtenir une page blanche.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Étape 3: Appuyez sur l’icône « Partager + » et sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil ».

C’est tout!
Source : iPhoneophile

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #2
Pas besoin, mon iPhone 4S est assez puissant :p)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #3
Merci je vais tester :)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #6
Merci du tuto sa marche très bien :bravo:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #8
Franchement moi mon Safari lag pas :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #10
Merci du conseil ;-)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : TUTO IMPORTANT - Comment augmenter la vitesse de Safari ( SANS JAILBREAK ) #12
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.