YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Ifruit app modded (IOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #1
salut les gars :smile:

Aujourd'hui je vous partage un mod pour l'application iFruit pour IOS seulement

Link 1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Link 2:

Virus Scan 1:

Virus Scan 2:

Alors pour qu'il fonctionne il faudra que vous copiez le fichier dans le dossier de l'application iFruit sur votre appareil IOS. Soit sous l'arborescence "var/mobile/Applications/(Chiffres et lettres aléatoire)/iFruit.app/"
Pour ça, il faudra que votre appareil IOS soit Jailbreak et que vous ayez iFile. (Sinon vous pouvez toujours demander à ceux ayant leur appareil Jailbreak, mais il faudra que vous leur donniez vos identifiant du Social Club)

Notes:

-Ça ne fonctionne pas avec les véhicules "spéciaux" (exemple: Space Docker).
-Assurer vous avant que le véhicule peu être customisé, pour ça allez avant au LSCustom dans le jeu.
-Toute les modifications présentes dans le jeu ne sont pas dans l'application iFruit, donc si vous voulez que votre véhicule soit full custom il faudra quand même investir dans quelque modification.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F56o2N&hash=f4e02d728c864c02f53db1532b18a171
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F56o2u&hash=b416f4f4d8c136d1050196c94ed29fb9
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F56o1d&hash=7daf1424940af226c3f3dac8d6418c3e

Credit: crazy_demon_01
Source :

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #2
Sinon a part ça qu'est ce qu'il y a d'autre? Pas un petit mod pour Chop et ses activitées?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #3
Il en existe oui, mais pour le moment si tu les veux, il faut que tu aies le tweak Flex sur IOS via Cydia, mais il coûte 4$
il n'a pas encore (en tout cas j'ai pas trouvé) de manière manuel pour le faire comme pour les modifications de véhicules :smile:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #4
Qu'est ce que flex?

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #5
je n'aarive pas a lutilisé lapp se ferme immidiatement. pas vous?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #6
C'est un tweak, une genre d'application que tu peux installer grâce à cydia, et qui permet de faire des modifications que les gens ont fait, puis partager sur toutes les applications présente sur ton appareil.
Mais si veux les modification pour chop, pour le moment, il faut que tu ai la version payante, puisque si tu la télécharge via une source gratuite, tu ne peux que faire des modifications manuel.

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #8
non jlavai jms utilisé. la jlai telechargé et elle se referme direct. surement mon iphone ki beug --'

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #9
non jlavai jms utilisé. la jlai telechargé et elle se referme direct. surement mon iphone ki beug --'
Aucune idée... essaie de le redémarer si c'est pas déjà fait :d:
C'est le quel iphone ?

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #10
Aucune idée... essaie de le redémarer si c'est pas déjà fait :d:
C'est le quel iphone ?
Jlai fait mais tjrs rien. C'est iphone 5. Jvai le restauré pour voir

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #12
Ok, essaie de supprimé puis réinstaller l'application, on sait jamais...
Euh... Ca marche en la reinstallant! Jy ai mm pas pensé mdrr. Merci de ton aide <3

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #14
C'est un tweak, une genre d'application que tu peux installer grâce à cydia, et qui permet de faire des modifications que les gens ont fait, puis partager sur toutes les applications présente sur ton appareil.
Mais si veux les modification pour chop, pour le moment, il faut que tu ai la version payante, puisque si tu la télécharge via une source gratuite, tu ne peux que faire des modifications manuel.
Pas très bien compris... moi j'utilise igameguardian pour les jeux pas très sécuriser

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #15
Salut, ce mode c'est juste pour custom les voiture gratuitement c'est tout ?

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #16
niquel j'ai Flex :$

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #17
Çaa marche plus ... ;(

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #18
Je n'ai pas compris à quoi sert ce hack ?!

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #19
Non ça fait un moment qu'il a été patché

Je n'ai pas compris à quoi sert ce hack ?!
Avant ça servait à customiser ces véhicules gratuitement en achetant les modifs via l'application, mais ça ne marche plus parce que maintenant quand tu fais tes achats via l'application il faut au LSC dans le jeu pour validez, alors qu'avant les modifs ce faisait directement quand tu rejoignais une partie et si tu te mettais en dernière position.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Ifruit app modded (IOS) #20
Non ça fait un moment qu'il a été patché

Avant ça servait à customiser ces véhicules gratuitement en achetant les modifs via l'application, mais ça ne marche plus parce que maintenant quand tu fais tes achats via l'application il faut au LSC dans le jeu pour validez, alors qu'avant les modifs ce faisait directement quand tu rejoignais une partie et si tu te mettais en dernière position.
Ok merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires