• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #1
Salut a toute et a tous ,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir les 9 atouts de la map origins.

Pour cela il vous faut munir d'un pelle en or : Pour l'obtenir il faut creuser suffisamment de monts ( 2-3 par manche ) et vous l’obtiendrez.

Ensuite il va falloir que vous ayez du "Sang de zombie"

Après courez vite avec le sang de zombie pour creuser les monts ROUGE ( je précise il faut qu'il y est des monts rouge sinon sa ne marche pas )

Ne surtout pas prendre en récompense le "double coups" , quand vous allez creuser il va y avoirs des bouteille vide , prenez la et allez sur un distributeur d'atouts pour prendre un atouts ( sauf double coups )

Ensuite répéter l'étapes plusieurs fois jusqu’à ce que vous avez 8 atouts , après sa vous pouvez aller chercher votre récompenses ( double coups )

ATTENTION NE PAS PRENDRE PLUSIEURS BOUTEILLE VIDE DANS LES MONTS SINON SA NE MARCHERA PAS

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #2
déjà vu sur youtube ;)

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #3
J'ai pas tout compris... On prend une bouteille vide et on va ou..? Acheter l'atout qu'on veut sauf double coup c'est sa..?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #4
Tu prend la bouteille vide et tu va au distributeur d'atout qui est au générateur , Mais tu ne dois pas prendre double coup sauf pour le dernier atout :)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
54
Réponse de ZombieRayGun69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #6
Merci de l'info +1 J'aime ! :ok:

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #7
Derien :)

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #8
A ok parfait merci !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Réponse de Brandon62100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #9
Derien !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #11
merci super sympas !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Tuto I Avoir les 9 atouts Dans origins #13
merci