Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto humoristique] Comment remettre sa corbeille sur le bureau ? (dur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
23
Reply from iGreepz Corbeille : [Tuto humoristique] Comment remettre sa corbeille sur le bureau ? (dur) #1
Je suis sûr que je ne suis pas le seul a avoir, un jour, supprimer ma corbeille au lieu de la vider x)

Donc voici un tuto utile pour retrouver sa corbeille sur le bureau (Vista) x)

(Vu la difficulté et la longueur du tuto je vous conseille de ne rien faire d'autre et de bien vous concentrez)

Alors tout d'abord faites un clic droit sur votre bureau puis "personnaliser"

En haut a gauche cliquez sur "Changer les îcones du bureau"

Vous cochez la corbeille , puis "ok" et le tour est jouer ! =D

Je ferais des screen plus tard car sans screen c'est presque IMPOSSIBLE !

Un petit j'aime ? =D

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Reply from fabien_13127 Corbeille : [Tuto humoristique] Comment remettre sa corbeille sur le bureau ? (dur) #2
Chaud a faire je sais pas si j'y arriverai a le faire sans image :s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [Tuto humoristique] Comment remettre sa corbeille sur le bureau ? (dur) #3
Impossible j'y arrive pas c'est trop dur ..
Je rigole , merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Corbeille : [Tuto humoristique] Comment remettre sa corbeille sur le bureau ? (dur) #4
je sais pas comment tu sa fait ce tuto j'aurais jamais réussi mdrrrrr
merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires