1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Hébergement FTP

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hurrycan, 11 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hurrycan

Hurrycan × RLF™ TEAM Premium

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    342
    Hébergement FTP
    Salut tous le monde et bienvenu sur mon nouveau tutoriel
    Matériels
    FileZilla

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Un hébergement FTP c'est quoi ?
    ça permet d'héberger des page web, site web, forum ou même un blog.
    Vous pouvez aussi l'héberger sur votre ordinateur mais pour que le site soi en marche il faut que votre ordinateur soi en route.
    Aujourd'hui nous allons utiliser 000webhost qui permet d'héberger tous type de sites, je suis d'accord que le nom de l'url est pas très jolie mais vous pouvez aussi acheter un nom de domaine
    Commençons

1. Rendez-vous sur le site 000webhost en cliquant

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Comme vous le voyer il y a plusieurs offre, pour ce tutoriel je vais prendre la version gratuite, cliquer sur order now
    3. Compléter les trous mais si vous n'avez pas acheter un nom de domaine vous ne pourrez pas remplir le premier trous donc il reste vide
    4. A présent il faut vérifier l'email qui a été envoyer a l'email je vous avez choisi, il peut être dans les courriers indésirable.
    5. Une foi que vous avez cliquer sur le lien il y aura un tableau cliquer sur refresh status, Il y aura marquer go to Cpanel c'est pour la configuration, nous en n'avons pas besoin pour ce que nous allons faire
    6. Un email a été envoyer avec l'adresse FTP, il vous faudra un client FTP pour pouvoir envoyer des fichier sur votre page web.
    7. Voila c'est terminer
    Demain je vais vous apprendre a crée et modifier cette page web
    C'est un tutoriel en plusieurs parties
    Part 1: hébergement
    Part 2: Crée et modifier la page web
    Part 3: Modifier une chaîne youtube ( abonner, vue...)
    Merci d'avoir lut ce tutoriel j'espère que vous auriez tous compris
    Mes autres tutoriels

Un petit like ne fait pas de mal de plus j'ai fait ce tutoriels a 3 heures du matin alors que j'ai cour a 8 heures spécialement pour vous <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité