[TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Salut,

Je vais vous montrer comment "hacker" TouchGrind BMX (1.5.2, donc dernière version) pour obtenir toutes les maps, tous les vélos et aussi toutes les peintures !

Requis :

- Le jeu TouchGrind BMX version 1.5.1 (marche normalement pour les version suivantes)
- Connexion SSH OU iFunbox, bref un truc qui vous fait accéder à votre iDevice et à tous ses fichiers
- Ce fichier :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Assurez-vous que l'application n'est pas ouverte dans le multitâche !!

Tutoriel :

Une fois que vous avez récupéré votre dossier utilisez la méthode que vous voulez pour accéder aux fichiers de votre iDevice

Voici le chemin d'accès pour remplacer le dossier
Var/mobile/applications/BMX/Library/documents
Supprimer le dossier documents, et remplacer le par celui que vous avez télécharger !

Remplacez donc le fichier, ensuite de retour sur votre iDevice assurez-vous que l'application n'est pas ouverte dans le multitâche !
Il vous suffit juste d'ouvrir l'application et le tour est joué !

Vous voulez me remercié ? Un j'aime suffit !

Dernière édition:
D

deleted84886

Invité
    Réponse de deleted84886 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Merci du Tuto faut il avoir l iphone jailbreak?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Merci du Tuto faut il avoir l iphone jailbreak?
Bah oui sinon tu n a pas les droits d'accès et tu n a pas l'application iFile qui se trouve sur Cydia :ok:

D

deleted84886

Invité
    Réponse de deleted84886 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Ah ok merci :)

D

deleted84886

Invité
J'ai trouvé File App sur App Store sans jailbreak

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
    Réponse de geek_deal3r Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Merci beaucoup pour ce tuto :) Tu m'as bien aidé même si j'avais déjà tout débloqué:D

creazybaby98

Membre
    Réponse de creazybaby98 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Pas la peine d'avoir d'iDevice jailbreaké ! merci pour le tuto :)

the_nono

Membre
    Réponse de the_nono Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Sa ne marche pas , juste apres avoir fait tout sa le jeux plante ...
[MERGETIME="1372749431"][/MERGETIME]

Dlazzy

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Tu sais depuis que j'ai poster mon tutoriel le :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
,

La version du jeu à changé, je vais le mettre à jour dans la journée
[MERGETIME="1372754033"][/MERGETIME]
Pardons, je me suis trompé, la version du jeu est toujours en 1.5.1, tu as bien vérifier que tu as fait comme dans le tuto, et as tu fermé l'application dans le multitâche quand tu as modifier le jeu !?

the_nono

Membre
    Réponse de the_nono Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
Oui oui , je venais s'installe le jeux ... Je vais ressayer...

Dlazzy

Membre Premium
Premium

the_nono

Membre
sa ne marche toujour pas... jeu inutilisable apres

Dlazzy

Membre Premium
Premium

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [TUTO] Hack Touchgrind BMX 1.5.2
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Merci, mise à jour pour 1.5.2 et fonctionne sous iOS 7.0.X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.