• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Tuto Hack sur BF3

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de des trophées de BF3 qui contient tout les trophées de la campagne , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

La vidéo vous montre le hack trophées :

Pour ce faire , il vous faudra :
1. Copier votre save personnel mais pas BF3 , exemple une save de MW3 ( un autre jeux marche aussi )

2. Prendre la sauvegarde de BF3 qui sera ci dessous , et la mettre dans la partition de gauche dans le programme Xploder ( logiciel a 20 Euro ) , puis la resigner a votre save , pour ma part MW3 voir si dessus , je signe également les saves sur mon shop que je metterai en dessous :)

3. Pour finir remplacer la save original de BF3 sur votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer BF3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY

NB: Il n'y a aucun risque de bann.

Voilà je ne demande pas forcément un j'aime mais ça fait toujours plaisir car c'est une exclu :AnGe:.

SAVE ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VIRUS SCAN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Merci mec :)
Je veux bien que tu me la signe, sa me dérange pas de payer ajoute MrWeeZeRz sur skype si tu peux ;)

Discussions similaires