YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #1
Yo tout le monde , on se retrouve pour un BIG TUTO sur le hack de la campagne de MW3 qui contient le SpeedHack , le SuperJump , le Promod et le GodMod ainsi que le GodMode en Survie dans un second temps , donc la 1ère vidéo vous montrera les effets de ce "hack " par la suite je vous expliquerais comment faire ;)

Donc la 1ère vidéo vous montre la campagne Modded :

La seconde vous expliquera comment procéder pour la campagne modded ainsi que la manière pour avoir le GodMod en Survie :

Vous devez absolument écouter la vidéo ci-dessus :ange:
Pour ce faire , il vous faudra :

1. Copier votre save personnel de MW3 " Sauvegarde Profil & Joueur " , la compresser en .rar et la mettre dans une clef USB

2. Après faire mettre votre save de MW3 à votre Nom avec Xploder (logiciel à 20 euros ) Λymeric signe des saves pas cher ;) ils pourra vous les signer , sinon si vous avez Xploder j'ai mis le fichier "Modded " en bas il suffira juste avec une save a vous de le mettre à votre Nom .

3. Pour finir remplacer la save original de votre PS3 par celle de la clef USB .

4. Lancer MW3 et faire reprendre dans la Campagne & ENJOY vous avez le SpeedHack , le SuperJump , le GodMod ainsi que le Promod :) .

5. Ensuite pour avoir le GodMode en Survie c'est tout simplement la suite de ce Hack , après avoir fait reprendre la campagne faites 1 ou 2 kills ensuite quittez le Solo :ok: .

6. Aller en Survie Solo ou Online et là vous êtes invincible (jusqu'à un certains point ) à toutes les balles , A vous la manche 100 & Pourquoi pas un record mondiale ! , juste attention Vous n'êtes pas invincible aux chiens ^^ .

NB: Il faudra laisser votre clef USB dans votre console avec la save car à chaque fois que vous voudrez faire du modded il faudra recopier la save sur votre PS3 avant chaque lancement du jeu.

Merci à Λymeric pour m'avoir donner sa save modded :)

( TOPIC ENTIÈREMENT ECRIT PAR MOI-MEME TOM ):neo: .

Fichiers joints

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #2
merci ta du prendre tu temps :) oh passage merci pour le "fichier modded" :p

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #3
Moi, par contre, je peux t'apprendre à écrire Vacances :)

Merci pour la save :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #4
C'est par ce que maintenant on peut faire des lobbys avec des save c'est genie pkus besoins de patch pour les hack prestige juste pour modder le jeux plus 1 toto

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #5
Merci

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #6
Quel chiens ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #7
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #8
Marche pas avec Modio ou Horizon?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #9
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #10
C'est des logiciel pour modder tu connais pas?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #11
J'avais fais un topic avec le godmode personne ne l'a mis en notice pour que tout le monde le voie :( GG Sinon.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #12
J'avais fais un topic avec le godmode personne ne l'a mis en notice pour que tout le monde le voie :( GG Sinon.
Ce topic est entièrement de moi , si il y en a d'autre je ne suis pas au courant ^^ :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #13
Ce topic est entièrement de moi , si il y en a d'autre je ne suis pas au courant ^^ :ok:
Non oui je sais tkt ;) celui que j'avais fais c'était juste pour informer, j'avais juste release la sauvegarde et avait mis la vidéo d'Ultimate83 ;)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #14
Hey tom77 pour ton 400 abonnée laisse moi la place xD

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #15
Beau topic bien joué ;)

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #16
Je perçois une certaine colère ? Non sérieusement , pourquoi tu dis sa ? --'
C'est un super tuto que TOM a fait là --' , ai un peu de gratitude envers lui ou trace mec.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #17
Très bon tuto.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #18
xploder ne reconai pas ma clef USB

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #19
Il ya t-ils des risque de ban ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Tuto Hack MW3 PS3 | Campagne & Survie (online) Modded #20
Tu dis que l'on est invincible en survie, sauf que j'ai une save moddée et je peux mourir à cause des balles, j'ai juste une ÉNORME vie. Est-ce que cette save rend le joueur VRAIMENT invincible et serait-elle différente de la mienne?