• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO Hack DLC please ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de TehWeedo Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : TUTO Hack DLC please ? #1
Salut les gars ; j'aimerais savoir comment installer le DLC BTK sur PS3, j'ai telegarger un fichier en .pkg mais je ne sais pas quoi faire avec ...
Si quelqu'un pouvais me mettre a disposition un tuto et aussi me dire si c'est possible d'avoir le prenium gratuitement ..
Merci d'avance

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
9
Réponse de xRozay92™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : TUTO Hack DLC please ? #2
C'est sur un PS3 3.55 Tout ça ? Car moi j'aimerai bien savoir ça peux être utile.

Neantiiike

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
11
Réponse de Neantiiike Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : TUTO Hack DLC please ? #3
Pour premium trouve un pote qui ne l'a toujours pas passé a quelqu'un, pour B2K ton.pkg sert a rien puisqu'il fait jailbreak la play3 pour installer ces fichiers

ah au fait c'est : P.R.E.M.I.U.M

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : TUTO Hack DLC please ? #4
Il te faut une PS3 Jailbreack pour pouvoir installé les packs de maps ^^
Si tu n'en a pas désolé tu ne peux avoir les cartes que par un pote qui les as ou les acheté :/