Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTO] GTA5 Hazard's Save Editor v2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille : [TUTO] GTA5 Hazard's Save Editor v2.0 #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aujourd'hui je fait ce topic pour partager avec vous un logiciel pour modifier votre save GTA5 avec Hazards Save Editor v2.0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Petite définition du logiciel :
GTA 5 Hazard's Save Editor v2.0 est un logiciel créé par XB36Hazard, qui permet de modifier vos sauvegardes Playstation 3 et Xbox 360 de GTA V, vous n'avez pas besoin de les décrypté car le logiciel a été conçu pour passer à travers les protections.

L'utilisation de celui-ci est simple, vous pouvez y modifier les statistiques, les compétences de vos 3 personnages, les véhicules, l'argent et bien plus encore.

Note : Si vous avez une erreur "Error. Unable to verify save", lancez GTA V et sauvegardez en manuel avec votre téléphone, puis copier votre sauvegarde sur votre clé USB.

- Télécharger GTA5 Hazard's Save Editor -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Mettez votre save GTA5 sur votre clé USB depuis votre console
- Ouvrez le logiciel et cliquer sur : Open File, puis ouvrez le ficher RAGE.SAV de votre sauvegarde qui se trouve sur votre clé USB/PS3/SAVEDATA/BLESXXXXX
- Il vous reste plus qu'à faire vos modifications souhaitées!
- Quand vous aurez terminer, cliquer sur Save File puis sur Ok, puis remettez votre sauvegarde sur votre console et jouer!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Voiçi quelques screens :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Corbeille : [TUTO] GTA5 Hazard's Save Editor v2.0 #2
Déja poster ce logiciel

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : [TUTO] GTA5 Hazard's Save Editor v2.0 #5
Déja poster par @Malbo et beaucoup plus complet

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [TUTO] GTA5 Hazard's Save Editor v2.0 #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.