YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #1
Voilà, vieux Tuto que j'ai retrouvé sur ma Clé USB :​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F906107230215_tutgrob.png&hash=172335f8cf1bb3386b3b2bdc0c7bc0e5

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #2
Super Tuto,
JE n'est pas pu essayée car je vais devoir partir donc je les survolée,
Mais sa a l'air très détaillée et tout,
Super Boulo !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #3
Merci, si tu essaye ne t'étonne pas de ne pas avoir le même résultat au début ^^'

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #4

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #5
Oui, j'était Admin de 3 forum de pixel art habbo avant pendant 4/5 ans. Et puis au bout de 5 ans j'ai fini par aboutir a ça.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #6
Arrete habbo c'est bien, meme si sa fait gamin le contexte et super

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #7
J'ai pas arrêter je prend toujours le commandes habbo mais moins qu'avant et maintenant je fait payer en Crédits Habbo que je donne ensuite a mon frère.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #8
Ahh, il était temps que tu les mette. :ok:
Personnellement j'ai essayé j'y suis pas arrivé, j'ai pas pris beaucoup de temps c'est peut-être pour ça.
Montre quelques uns de tes créations, je crois qu'il y en a une c'est avec un avion c'est tout juste splendide!

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #9
Oui, elle est dans ma galerie de PA ^^ Je l'ai posté en fin de compte :p

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : [TUTO] Grobber Habbo (Pixel Art) Possible de le faire avec autre chose qu'un personnage Habbo. #10
membre banni, corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires