YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #1
Salut RealityGaming je vous poste un tuto sur comment etre invincible sur toutes les map.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuto:
1.Trouver un coin :noel:
2.Aller dans le coin
3.Dites a votre amis de ce mettre devant Vous
4. Enjoy :D (Normalement :) )

Le tuto n'est pas de moi

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #2
Merci du partage :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #3
Merci du partage.
Toujours des tutos excellent.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #4
Pas nouveau, mais bon ça n'a jamais été posté, je pensais lol.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour le faire faut que votre ami se suicide, que vous le reanimmiez et qu'il se relĂšve sans bouger du tout

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #5
Moi je connaissans pas du tout.
Et je suis content de l'apprendre. ;)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #6
Merci vous en voulez plus? :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #7
Beaucoup plus.
Plus il en a mieux sa sera.

maxth3kill3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
17
Reply from maxth3kill3r Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #8
Excellent, mais sur natch der toten le premier zombie nous regarde et quand un deuxiĂšme arrive. Lui qui est derriĂšre (donc souvent moi) me rend deux tarte deux coup :p

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #9
Cool !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #10
Il marche en 1.13 ? :)
Ce serait parfait si oui :p

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : [Tuto] God Mode Sur Toutes Les Map #11
Merci :) Mais dans Kino si il y a trop de zombies ils passent sur la gauche et nous frappent ..