YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Glitch XP en partie personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
104
Salut à tous, en ce moment e forum est inondé de demande pour ce glitch qui permet d'XP en partie personnalisée contre des bots (l'XP compte pour les parties en ligne :D ). En fait il est très simple à réaliser.

Remarques avant de réaliser le glitch :
- Il ne faut pas avoir joué en ligne en publique juste avant (il faut faire ce glitch dès que vous lancez le jeu)
- Il ne faut pas dépasser un certain seuil d'XP sinon l'XP ne compte pas (100 kills en MG marche normalement)
- Certains défis d'arme ne marchent pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etapes Ă  suivre :
1. Aller en partie personnalisée.
2. Modifier les paramètres de la partie comme vous le voulez (je vous conseille MG avec 100 points pas plus et pas de limite de temps)
3. Sauvegarder votre partie personnalisée.
4. Aller en mode studio > COD TV > trouver une partie du mĂŞme mode que votre partie perso > charger cette partie.
5. Aller dans COD TV > ma chaîne > parties personnalisées > sélectionner votre partie > une fenêtre s'ouvre.
6. Aller sur "oui" > appuyer sur croix et rond > lâcher croix tout en maintenant rond > vous atterrissez dans un accueil.
7. Un ami vous rejoint le plus vite possible quand vous ĂŞtes dans l'accueil. Pendant ce temps, ajoutez les bots et configurer leur niveau (recrue, 2nde classe,...)
8. Plus rien Ă  faire, la partie se lance toute seule!

Tuto vidéo (pas de moi évidemment) :

GROSSE GROSSE DEDICSSE A
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous ne parvenez pas à réaliser le glitch, contactez-moi : (je vous aiderais ou j'hosterais une partie)
- PSN : Mr_Chiant

C'est mon premier tuto, soyez indulgents :d: et désolé si ça a déjà été fait ou si c'est inutile...

173717

Femme
Premium
Appréciations
469
Salut sa te dit de le faire ensemble et risque de ban ? merci du partage

Appréciations
11
Ce glitch permet donc d'xp notre compte qu'on utilise online en partie privée si j'ai bien compris ?

Appréciations
104
Oui tu utilise ton compte en ligne pour jouer contre des bots (donc beaucoup plus simple d'XP et de réaliser les défis).

Appréciations
104
Euh non je me suis trompé dans le titre, je ne crois pas que ça marche sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.