YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #1
Bonjour à tous c'est xDeMoNiaK z, aujourd'hui je vais vous expliquer comment passer le prestige 16 sur Call Of Duty Black Ops.
Explications :
Alors tous d'abord le joueur qui veut passer le prestige 16 doit être Prestige 15 Lvl 50 et Lvl 50 en Formation avancé.
Le joueur qui veut passer son prestige 16 doit rejoindre son ami qui doit être au menu MATCHMAKING.
Ensuite le joueur qui veut passer son prestige 16 doit aller dans carte d'agent, classement, Recherhe & destruction, bouton aide ( bouton du milieu de la manette ), Amis, Aller sur le premier ami de la liste d'ami, et la vous dites a votre amis qui est avec vous d'aller en formation avancé, ensuite vous aller sur Voir carte d'agent CoD du joueur selectionée.
Ensuite quand vous êtes sur la carte d'agent du joueur (sélectioné dans votre liste d'amis) vous appuyer 2 fois sur la touche B sur xbox ou O sur ps3.
Enuite --> Mode prestige -- > Plus d'infos -- > Continuer -->VOUS dites a votre ami d'aller en MatchMaking AMIS -- >Mode prestige ( la derniere chance ).
Et la Normalement vous avez passer le prestige 16 !
A bientôt pour de nouveau tutoriels !
Un petit j'aime de fait pas de mal ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #4
MERCI

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #6
Tu as essayé ?

PS : Joli pseudo ! :trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #7
:o ! dommage qu'il faut être p15 lvl 50 :'(
sinon ceux qui veulent être level 50 en formation avancee utiliser une save big xp :ok:

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #8

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 003
Reply from Reality King Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #9
Ça n'avait pas été patché depuis longtemps ça ? Je pense que c'est qu'en bypass qu'on peut le faire maintenant, si quelqu'un peut tester :o

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #10
Merci :) Meme si j'ai pas la xbox :'(

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : ¤ TUTO ¤ Glitch Prestige 16 black ops 1 #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.