Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #1
Bonjour a tous

Votre personnage ce supprime a chaque fois que vous eteindez votre console comme moi ? J'ai la solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Faites l'introduction (la course ETC ..) et puis vous continuer a jouer et quand vous arretez de jouer retourner en mode solo et la vous sauvegarder votre solo en fesant sauvegarde rapide dans le telephone et voila sa a marcher pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci a tous

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #2
Moi quand je quitte j ai toujours mon perso ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #3
on ne devrait pas faire comme sa la base mais les serveurs sont en maintenance justement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #6

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #7
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : {TUTO} Garder son personnage en ligne sur GTA V ! #9
Donc ça marche, ça marche plus, ça remarche, ça remarche plus...

Je veux aller faire des braquages entre potes moi!!!!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.