• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO+Gameplay+Astuce sur les COD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Domina Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO+Gameplay+Astuce sur les COD ! #1
Bonjour tout le monde !

Certains d'entres vous me connaissent peut être déjà via mon TUTO ''Améliorer sa connexion'' Qui a très bien marché :).

Je viens vous proposer d'aller y faire un tour, je pense que elle peut vous plaire, je veux des feedbacks :) !

Encore 5 abos, et j'ai les 0.3K :) ! Gameplay sur les nouvelles MAPS à venir ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

A bientôt :) ! Et pensez à vous abonner <3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO+Gameplay+Astuce sur les COD ! #2
Salut, présente un peu mieux ta chaine, quel domaine, met une ou deux vidéo dans ton sujet et plus de gens viendront !

Sinon bonne, chaine, bonne qualité et bon contenue !

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de Domina Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : TUTO+Gameplay+Astuce sur les COD ! #3
Merci pour ton commentaire !

Donc je suis un Youtubeur qui joue principalement sur COD ainsi que d'autres FPS tel que Battlefield 3. J'ai fais un TUTO qui a plus, comme celui ci :

Ainsi que celui ci :

Qui montrent comment améliorer son ping ainsi que sa connection sur le PC ainsi que sur la console.

je ne suis pas qu'un joueur FPS, j'ai d'ailleurs commencé un Let's play sur Saints Row par ici:

J'espère que vous passerez sur ma chaîne, et j'essaierai de rester à votre disposition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.