• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Gagnez de L'EXP facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ł4SΉ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #1
Salut à tous, Aujourd'hui je viens vous présentez un moyen de gagnez des rp tout seul sur le Online de GTA

Pour cela, il vous faut créer une course ( le mieux c'est casiers judiciaires ),
vous mettez un nombre de tour ( 2-3 c'est parfait )
et vous faite la course en faisant un meilleur record que le tour précédant.

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : Les victoires ne compteront pas

Dédicasse à @XÂПИ3ẔẔĪĪÂҚ♥ qui pour cette trouvaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #2
Tout le monde le sais depuis 2 semaines sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming On sait que faire des courses ça raporte bcp d'XP mec tes en retard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #4
Déja poster ...

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #5
T'as un peu de retard...

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #6
Mais ça marche pas en solo :/ il faut etre combien en faite ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #8
Ah ok, mais je ne comprend pas y'en a quand il font le glitch ils ont a gauche "RP maximal atteint" et ya la barre de santé max qui augmente a fond. Comment ils font ?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #9
Ah ok, mais je ne comprend pas y'en a quand il font le glitch ils ont a gauche "RP maximal atteint" et ya la barre de santé max qui augmente a fond. Comment ils font ?
Sa veux dire que le max de rp a été atteint pour sa qu'il faut mettre 2 ou 3 tour et enfin tu as la sante max quand tu passes chaque level sa te met 20/100 ensuite 40/100 60/100 .
Va voir le 3eme lien dans ma signature et regarde la photo de Genetiik il a le même truc que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez de L'EXP facilement #10
Mais comment il a fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.