[TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Réactions
58
    Réponse de Rimkus75 Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
C'EST MON TOUT PREMIER TUTO !!!!!
CE TUTORIEL VOUS EXPLIQUE COMMENT GAGNER DE L'ARGENT GRACE A VOS CODES ALLOPASS /AUDIOTEL/STARPASS

1) Alors tout d'abord , rendez vous sur ce site :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite

Ensuite vous verrez ceci :

Vous cliquez sur "S'inscrire".

2) Inscrivez vous.

Connectez-vous.

3) Les "endroits" importants

4) Allez sur "Transformer mon forfait"

Voilà ce que sa donne , vous avez différent types d'appels ,chacun à son coût d'appel , et le prix que vous recevrez

5) Choisir un type d'appel

Moi , par exemple , j'ai choisis un appel de 1,36€ en appelant le numéro ci-dessus pour un appel de 15 secondes , donc j'aurais un gain de 0,95€

6) Choisir un moyen de reversement de votre solde.

Par virement bancaire :

Délai de paiement : 3 jours environ

Aucun frais de traitement

Par PayPal :

Délai de paiement : 1 minute environ

Frais de traitement : 2,OO% du solde reversé

Par chèque :

Délai de paiement : 5 jours environ

Frais de traitement : 0,60€

IL M'A FALLU PAS MAL DE TEMPS POUR FAIRE CE TUTO !! SI VOUS VOULEZ RE-POST CE TUTO SUR UN AUTRE FORUM , DEMANDEZ MOI

Z

Zaiken7

Invité
    Réponse de Zaiken7 Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Je vais tester :)

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Réactions
58
    Réponse de Rimkus75 Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
:up:

Réactions
17
    Réponse de guillaume50130 Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Merci

VoDk4h

Membre
Réactions
13
    Réponse de VoDk4h Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Merci !

KensyConcepts

Membre
Réactions
67
    Réponse de KensyConcepts Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Ca marche pas j'ai fait de reversements j'ai rien eui grosse arnaque

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
288
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
peggae a fait le meme tuto je le signale au moderateur
Ca marche pas j'ai fait de reversements j'ai rien eui grosse arnaque
et toi il faut atendre

KensyConcepts

Membre
Réactions
67
    Réponse de KensyConcepts Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
je l'ai fait hier j'ai attendu 24h..

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Doublons

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : [TUTO] Gagnez de l'argent avec ses codes ALLOPASS/AUDIOTEL/STARPASS
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.