YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4/Xbox ONE [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
215
Reply from TLD | NaroTrick Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #1
[TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions
Bonjour à tous;
Aujourd'hui je vais vous présenter un technique pour gagner des RP facilement et de l'argent (presque automatiquement).

Les prérequis :
  1. un élastique ou du scotch (pour bloquer la touche L2).
  2. Une voiture dans GTA (de préférence l'Adder).
  3. La course que j'ai créée [
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ]Cliqué sur "AJOUTER AU JEU".
  4. Course pour les joueurs Xbox :
Étape 1 :
Ajouter la course à GTA.
[TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 [GTA5] Discussions  [GTA5] Discussions
Lancer la course "Course RP !!" sur votre console. (Ne pas changer les paramètres de la course).

Étape 2 :
Créez une liste, mettez 16 fois la course, vous gagnerez du temps.

Start > En ligne > Listes > Créer > Ajouter activité favorite > Course RP !!
Pour Lancer :
Start > En Ligne > Mes Listes > [lancer votre liste]

Étape 3 :

Au moment du compte à rebours mètre l'élastique pour que le bouton L2 soient enfoncés (comme l'image si dessous).

Étape 4 :
Une fois la course terminée recommencer.

Quelque chiffres :
A partir du niveaux 100 vous gagnez 3000RP et 2078$.

36 000 RP / Heure.
24 936 $ / Heure.

Remerciement :
@jinx-b2o (Lien course Xbox)
@RC03 (Technique des listes )

Je vais essayer de l'améliorer.

Dernière édition:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #2
L2 c'est pour freiner non ?

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #6
Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #7
J'ai cliquer sur ton lien mais ta courses s'affiche pas .

Edit : ses bon j'ai fait avec internet explorer .

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #8
c'est quoi l’intérêt de la faire en marche arrière du coup ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #10
Personnellement je gagne 1500RP sur les 4Tour, 1Tour = 1Minute ( sans toucher la manette, a reculons ), donc 4Minute par course fait : 22500 RP a l'heure " 15 Course au total " , et quand je mais 1Tour je gagne seulement 750RP La Minute. ( Désoler si tu le prend mal ) Donc je ne c'est pas d'ou tu sort 360.000RP/H, Car même 3000RP en 1Minute " 1Minute le tour de course " ne fait pas se résultat, 3000(RP) x 60(Minute) = 180.000(RP). Après peut être que je le fait mal, mais je n'est toucher a rien dans les paramètre de course, sur ceux merci du partage sa reste une bonne technique rentable pour les " petit niveau ". :ok:

Merci de me corriger si j'ai fait une erreur de calcule ou autre. :trollface:

Dernière édition:

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #11
Ah mec elle est ingénieuse ta petite technique !!!! Un grand merci mais j'ai peut etre pas acquis la technique pour gagner autant que toi !!! :)

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #12
Tu mais plus de temps a faire le tours donc tu gagne plus .
Ok merci.

Personnellement je gagne 1500RP sur les 4Tour, 1Tour = 1Minute ( sans toucher la manette, a reculons ), donc 4Minute par course fait : 22500 RP a l'heure " 15 Course au total " , et quand je mais 1Tour je gagne seulement 750RP La Minute. ( Désoler si tu le prend mal ) Donc je ne c'est pas d'ou tu sort 360.000RP/H, Car même 3000RP en 1Minute " 1Minute le tour de course " ne fait pas se résultat, 3000(RP) x 60(Minute) = 180.000(RP). Après peut être que je le fait mal, mais je n'est toucher a rien dans les paramètre de course, sur ceux merci du partage sa reste une bonne technique rentable pour les " petit niveau ". :ok:

Merci de me corriger si j'ai fait une erreur de calcule ou autre. :trollface:
Peut être que cela dépend du niveau... On sait que les gains dépende du temps et du niveau donc ça doit pas mal jouer sur de l'aléatoire quand même.

Par contre moi j'arrive toujours pas a trouver la course dans le rockstar sociale club. Il y aurait moyen que tu mette une mot clef spécialement pour nous? La recherche serait plus simple.

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #13
Ok merci.

Peut être que cela dépend du niveau... On sait que les gains dépende du temps et du niveau donc ça doit pas mal jouer sur de l'aléatoire quand même.

Par contre moi j'arrive toujours pas a trouver la course dans le rockstar sociale club. Il y aurait moyen que tu mette une mot clef spécialement pour nous? La recherche serait plus simple.
Voilà le lien :
, c'étais juste le " ] " qui étais en trop dans le lien de NaroTrick. :ok:

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #14
Mince j'avais complètement oublié de vérifier l'adresse. C'est moche. xD merci'k

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #15
Ça y est je test enfin. J'ai vu qu'il n'y a que 4 tour, si tu en met plus tu ne gagne pas plus?

[Edit]J'ai eu ma réponse.

Dernière édition:

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #16
Y a aucun risque de se faire bannir avec ça ?

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #18
Ok merci, je vais aller tester ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #19
merci =)

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
636
Reply from AKONIT92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagnez Beaucoup D'Argent et D'RP Sur GTA 5 #20
Ont est obligé de revenir toutes les 4 minutes ? Une fois la course terminé "rejouer" n'est pas par défaut ...