YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #1
Bonjour/Bonsoir ,

Sa fait quelques mois que j'ai découvert un site web ( Points2Shop ) qui vous rénumère en points lorsque vous effectuiez des sondages ou en jouant à des petits jeux de bolides ou de combat. Je vous vois déja monter sur vos grand chevaux et crier : OHHH LE GROS FAKE.
Eh bah non je vous jure que non , j'ai vraiment essayer , apres un mois sur le site , je me suis ammassé environ 40-50 $ ( c'est rien mais mieux que rien et je me suis pas collé à fond , parceque je n'y croyais pas :p ) . Voila , comment sa marche . Quand vous vous connecter , vous avez un mur avec des centaines de sondages , à la fin d'un sondage , vous etes recompensé en points. 100 points = 1 $ ( les points sont facile à avoir. :D

Question : Mais comment ils font pour nous donner des objets , c'est pas le père noel quand même ?
Réponse : Avec vos points , le site vous offre une page où vous pourrez sélectionner tout les objets auxquelles vous pouvez pensez ( Consoles , Ordinateur , Carte prépayé , Credit Facebook , ETC......! ) et ils font l'achat pour vous sur le site connu de Amazon . ( En effectuant les sondages , les compagnies leurs donne un montant et eux vous renversent une quantité ).

Si vous n'y croyait pas , vous pouvez au moins essayer , vous n'avez rien à perdre.

J'ai déja gagner 15$ de crédit FaceBook , Un ballon de foot , un braclet ( Pas de commentaire sur le braclet OKe! :p)

Ce site possède plein de membres principalement anglophones.

Le seul moyen de me remercier et de vous inscrire via ce lien :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa serai gentil, SVP

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Neels Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #2
je sens le fake mais bon je vais essayer sa me derange pas :D

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #3
Ouis je sais sa sent grave le fake , mais c'est vrai , je voit pas l'interet de sortir des fakes , surtout quand ton Ip est ficher chez les admins x)

Screen du recu de la carte Facebook:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #4
Sa sers a rien ce genre de chose.
Sortez de chez vous et travaillez c'est aussi simple que sa si vous voulez obtenir ce que vous voulez...

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #5
Sa sers a rien ce genre de chose.
Sortez de chez vous et travaillez c'est aussi simple que sa si vous voulez obtenir ce que vous voulez...
Ta raison , mais des flemmards comme moi sa existe , surtout quand tu étudies , ta la grosse flemme de te trouver un taff!

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #7
De rien , sa me fait plaisir :)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #8
Merc du partage, je vais essayer :)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #9
Tu me diras si sa te plait ou pas :p

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #10
Moi aussi je vais tester ia des sondage illimiter ou ien na bcp ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #11
Il y'en a beaucoup :)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #12
Ok Donc si on s'y mais beaucoup en 1 soirée on se fait combien ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #13
Ca à l'air bien.

Les $ peuvent être convertis en € pour mettre sur un compte paypal ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #14
Si t'es un bon travailleur tu peut te faire peut-etre 1000points si t'enchaine les gros sondages comme un malade. :D

Ca à l'air bien.

Les $ peuvent être convertis en € pour mettre sur un compte paypal ?
Par contre si vous voulez directement de l'argent ( sur paypal ou Payza ) et non des points , vous pouvez effectuer des '' Cash Offers'' sur le menu ''
''

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #15
et avec cash offers si on s'y mais on se fait cmb en 1 soirée ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #16
5$ peut-etre , c'est mieux que rien

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #17
Par contre vu que c'est en anglais, les sondages c'est où ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #18
, ai pas peur de te perdre , tu vas tout le temps tomber sur des sondages x).

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #19
Mais comment on gagne de l'argent en faisant les sondages car moi je viens de participer à un sondage qui m'ont même dit que je n'étais pas efficace à participer à un sondage et donc j'ai rien gagné...

Enfin il est compliqué ton site enfaite.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille 📒 : [Tuto]Gagner des objets en effectuant des tâches[100 % Légal et sans Fake] #20
Ouis faut un peu mettre de fausses informations , Du genre que t'As 25 , que tu gagne environ 120 000$ , Que tu travaille à temps plein dans un domaine exterieur , t'es marié et avec deux enfants mineurs. Sa devrai marcher avec ses informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.