YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from Jack-tellers Corbeille 📒 : [TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement #1
Salut, ceci n'est pas un fake j'ai pu le tester moi mĂŞme et sa marche =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce moyen est :

• Rapide​
• Gratuit​
• LĂ©gal​
• Sans Engagement​

En gros: Ce site est un site de sponsoring, en bref d'autres sites lui on filĂ© des pubs pour ce faire connaitre, ainsi ce site fait tournĂ© les liens d'autres sites et rĂ©coltes de l'argent par nombres de clik ou de visiteurs. Cette argent il le redistribut aux inscrit qui participent aux jeux et le transforme en "perle". Ces perles sont utilisĂ©s pour payer les nombreux avantages des nombreux jeux qu'il propose (dont les abonnements, les boutiques en ligne et autres).​

Le but: Il est simple, vous vous inscrivez et commencez avec 1,25€ (virtuel), vous allez dans la partie Parrainage, ici on vous donne un lien (en cliquant sur : En donnant mon lien personnel) et toutes les personnes qui s'inscrivent Ă  partir de ce lien crĂ©dite votre compte de 1,25€, cet argent est virtuel jusqu'Ă  ce que vous atteigniez la somme de 12,5€, Ă  partir de cette somme votre compte est crĂ©ditĂ© d'argent rĂ©el.​
Il ne vous reste plus qu'Ă  choisir le jeux et l'abonnement et hop !​

Astuces pour avoir des filleuls :​

- CrĂ©e une video YouTube bien clair et bien expliquer (pas comme moi) et faits la connaitre (par la famille, amis, ect...)​

- Trouve des forums assez connu pour y poster ta technique et ton lien de parrainage ( car ce moyen d'abonnement n'est pas très populaire et risque de ne pas l'ĂŞtre longtemps )​

- CrĂ©e un site, blog, forum et mets y ton astuce ( essaye de faire un joli site avec des sujets allĂ©chants ) ensuite mets le lien de ton site et flood n'importe ou ( je sais que c'est pas bien mais bon...) /!\​

- Enfin voilĂ  informe toi sur Google car il est et il restera ton amis ;D​

Astuces pour avoir plus de perles :​

La Boutique :​

Elle est très utile si vous achetez beaucoup de choses sur internet car dès lors vous pouvez mettre les coupons de la boutique dans la commande de vos achats .​
Le coupon que vous avez insĂ©rĂ©​
"dit"(ou "signifie" si vous prĂ©fĂ©rĂ© ) :​

"la personne qui a insĂ©rĂ© le coupon est venu sur votre site grace a la boutique​
moneymillionnaire ."​

Dès lors, le site verse de l'argent a moneymillionnaire et lui-mĂŞme le renvoi a nous (en format "perles")​

Exemple :​
Comme tous bon Gamer, vous en avez mare de votre PC de m**** et vous voulez en achetez un chez Dell.​
Et bien vous allez dans la boutique puis vous cliquer sur "choix de produit divers" ensuite sur "Dell" .​
Vous verrez alors combien vous gagner par € dĂ©pensĂ© chez eux, soit :​

800 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat autre​
640 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat Notebooks & Desktops​
480 perles (par euro dĂ©pensĂ©) CatĂ©gorie: Achat Alienware​

Vous prenez un coupon et vous passez commande chez Dell, ensuite insĂ©rer le dans la case coupon (pas bien dur)​
Le PC que vous avez achetĂ© vous a coĂ»tĂ© 1000 euros et c'est un alienware.​
MoneyMillionaire vous versera 1000 x 480 = 480 000 perles ( pas mal juste pour un coupon)​

/!\​
Lorsque vous ĂŞtes inscrit il faut que vous validiez le lien qui a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  votre e-mail pour gagner 1,25€ et commencer Ă  parrainer d'autres personnes​
/!\​

IL Y A MOYEN DE TRANSFERER CETTE ARGENT SUR PAYPAL OU UN AUTRE SITE CONCURENT A PAYPAL POUR ENSUITE PAYER DES XATS OU UN ABONEMENTS XBOX LIVE.. OU ENCORE LES VERSER SUR UN COMPTE BANCAIRE.

Screens:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi24.servimg.com%2Fu%2Ff24%2F16%2F54%2F11%2F84%2Fsans_t11.jpg&hash=48f6d5ef0a36a7ac60c75e846070be28

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdata.imagup.com%2F9%2F1123404494.jpg&hash=384a353618688dd14feb0bff6b93447f

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from GTF Pocho Corbeille 📒 : [TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement #2
Hum interressant par nombre de vus tu gagne de l'argent que tu gagne pour payer sur internet c'est sa ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : [TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement #3
Moi quand je demande un payement sa m'écrit veuillez vérifiez la justece de votre compte paypal normal?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from Poush' Corbeille 📒 : [TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement #4
Yes ! Je parraine si vous voulez :

Merci =)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from Jack-tellers Corbeille 📒 : [TUTO] gagner de l'argent très facilement et simplement #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.