• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #1
Salut à tous les amis,

Après avoir vu que beaucoup se demandaient comment j'ai fais pour gagner près de 100 millions de dollars, je vais vous expliquer ma technique.

Avant toute chose, cette technique serra tout le temps à reproduire, et au fil du temps, vous gagner des énormes sommes, et tout ça, sans aucune perte d'argent.

Donc pour commencer, vous devez vous rendre dans la Bourse, je pense que s'est logique, non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Que ce soit sur votre portable ou ordinateur, cella ne change rien.

Une fois rendu sur la bourse, rendez-vous sur les "Marchés"

Ensuite, vous cliquez sur "Prix actuel" pour avoir les actions les plus basses de la bourse, ceci est très important.

Vous prenez donc la première société qui est proposé.

Une fois rendu sur la société, vous devez faire précisément ce que je vais vous dire.

Vous misez toutes votre argent, quand je dis tout, c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Vous mettez donc le maximum d'actions que vous pouvez.

Ensuite vous attendez environs 60/70 secondes, et pendant ce temps, vous retenez bien votre Prix actuel.
Une fois ce temps écouler, vous acheter, mais attention, ne valider pas tout de suite.

Si le prix a augmenté, vous achetez et vous revendez directement, si le prix n'a pas augmenté ou a baissé, vous annuler.

Et voilà, je pense que tout a été dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Au fil du temps, vous gagnerez des énormes sommes, et comme moi, gagner 150 000 000$ en 30 minutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #3
Donc on mise notre argent direct ou on attend de voir la progression de la courbe

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #4
Donc on mise notre argent direct ou on attend de voir la progression de la courbe
Tu cliques sur le petit + une fois que tu as tout mis, tu attends 70 secondes. Après, tu fais acheter, tu regardes si sa à augmenter. Si oui, tu valides.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #5
okok merci beaucoup et je revend direct ou j'attend ?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #7
Cool merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #8
Merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #9
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Gagner de l'argent sans aucune perte. #10
pour moi sa marche pas le prix reste le meme ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.