• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Gagner de l'argent plus facilement grace à Vagex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [TUTO] Gagner de l'argent plus facilement grace à Vagex #1
Bonjour,

Je viens vous donnez ma petite astuce pour gagner de l'argent facilement sur Youtube grace à Vagex :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vagex sert à gagner de l'argent en regardent les vidéos des autres mais moi je l'utilise autrement et je vais vous expliquer comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tout d'abord il vous faut vous inscrire :

Une foi inscrit il va falloir gagner des points sur le site, pour cella ils ont mis à disposition un plugin sur Firefox ou un logiciel ( moi je met les deux en mêmes temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ).

Une foi que vous avez un certain nombre de points ( je suis à 80,000 points en 1 moi ) vous pouvez alors rajouter votre vidéo dans la liste des vidéos du site et votre audience augmentera en fonction du nombre de point que vous avez. ( cette fonction permet d'augmenter les vus mais aussi d'aimer la vidéo, de commenter et dajouter en favoris la vidéo mais qui coute plus de point ).

Avant d'inscrire la vidéo sur Vagex il vous faut y ajouter la monétisations.
Donc une foi la monétisations ajouté vous aurez plus cas mettre votre vidéo sur Vagex et des milliers de vu vont apparaitre au fur et à mesure.

J'ai testé cette astuce sur une de mes vidéos :

Et comme vous pouvez le voir cette chaine n'est pas connu et en une semaine j'avais gagné plus de 8,500 vues et 150 j’aime grâce à Vagex.
Maintenant la vidéo risque de ne plus trop voir de vu car je l'ai suprimé du site Vagex car Youtube n'a pas voulu monétisée la vidéo.

Donc voici le lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.