YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille đź“’ : [Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours #1
Hey all, je vais vous faire un tuto complet pour gagner de l'argent !

Donc pas de blabla, mise Ă  part que si vous utilisez toutes les techniques si dessous, alors vous gagnerez beaucoup plus d'argent que si vous faites une seule technique.

I) Les généraux

Ce que j'appelle les généraux, ce sont les sites ou l'ont fait des petits jeux, et du parrainage pour gagner des points à convertir en €.

Inscrivez vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MoneyMilionaire c'est un site ou vous serez actif. Ce site convertis vos Perles en €, pour gagner des perles, il faudra :
- Faire des jeux : Pour gagner des perles en faisant des jeux, il faudra obtenir le meilleur score de la journée, mais qui ne tente rien, n'as rien ;)
- Faire un bingo : Tous les jours faites un bingo, puis n'oubliez pas de cocher les cases que vous gagnez ! Une fois votre grilles remplis, cliquez sur le bouton Bingo, et recevez des perles !
- Profil : Remplir des questionnaires sur votre profil, et gagnez 5.000 perles par questionnaire
- Parainage : Faites du parrainage, et gagner un certain pourcentage de ce que vos filleuls gagne.

VoilĂ , je ne vous en fait pas d'autres, on en utilisera qu'un c'est suffisant, mais deux si vous voulez ^^

2) Les barres

Je penses que vous voyez ce que je veux dire ? ..Nonnn...? Ce sont ces barres de sur, que l'ont met sur notre ordinateur le temps qu'il est allumé, qui nous font gagné par exemple 1points par minutes, et ou l'ont convertis nos points en € !!

Inscrivez-vous ici :
----

Télécharger la barre, et laissez-la tourner. Il n'y a pas de code de présence :) Voilà, il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est que du parrainage !
Astuce 1°) : Si vous avez un dédié/VPS, n'hésitez pas, mettez cette barre dessus, et laissez la tourner H24 ! Il n'y a pas de code de présence !
Astuce 2°) : Ce genre de site propose quelques autres moyens en plus de la barre pour gagner des points, fouillez un peut :)
Astuce 3°) Plus vous avez de barre, plus vous gagnez de points sur des sites différents.

3) Les PTC

PTC signifie Pay To Clic => Payer Ă  cliquer !

Donc en gros, vous avez des sites, il suffit de cliquez dessus pour gagner x.xxxx€ ou x points qui peuvent ce convertir en € !
A faire tous les jours, les PTC sont de bon moyens d'avoir un petit surplus !

Inscrivez-vous ici :

Rien à dire, juste cliquez sur "Ad" pour affichés les annonces et gagner des petites sommes, qui au bout de quelques jours deviennent plutôt bien.

4) Les PTS

Je ne me rappel plus de la traduction, mais je sais que c'est être payé pour s'inscrire chez des partenaires. Je vous en présente un très bien et plutôt fiable !

Inscrivez-vous ici :

Il vous suffit donc d'aller dans Gagner des kdoz et donc de s'inscrire chez des partenaires. Vous gagnerez des kdoz Ă©changeable contre de l'argent Paypal ou d'autres offres.

5) Alternative : Remboursez votre forfait

Si vous n'étiez pas au courant, sachez que vous pouvez changer de l'argent sur votre forfait en € paypal. Pour sa il existe pleins de site, mais je vous donne le miens(oui c'est moi qui le gère), il a le meilleur taux de PrixPayé/Prix remboursé

Pas d'inscription, le site ici :

Recommandé : Avoir un forfait bloqué avec SMS illimité => Si vous êtes du genre à ne jamais appelé personne, mais toujours envoyé des sms alors ce site est fait pour vous : Chaque fin de mois, vous perdez 20€ en moyenne, mais si vous utilisez RepayForfait, vous pourrez gagner de l'argent Paypal avec votre crédit qui était inutile au par avant !

Voilà, j'ai finis mon tutoriel, j'ajouterais certainement quelques autres technique un peut plus tard, car la sa fait 45mn que je le rédige :D

Amusez-vous bien, et si ça vous prends la tête, ne vous y forcer pas, sinon c'est de l'argent mal gagner :x

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Corbeille đź“’ : [Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours #3
Merci du du résumé de pas mal de technique existante :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille đź“’ : [Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours #5

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille đź“’ : [Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours #10
Tu aurais des preuve de paiement pour la Z-Barre ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille đź“’ : [Tuto]Gagner de l'argent Paypal ! 1H/jours #12
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.