• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #1
Je vous propose donc un tutoriel qui consiste à gagner de l'argent
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
.

FOIRE AUX QUESTIONS
Comment fonctionne le service AdFoc.us?
AdFoc.us est une nouvelle façon révolutionnaire de faire de l'argent d'envoyer des gens sur les liens. Si vous avez un profil populaires FaceBook ou Twitter et vous découvrez un article intéressant, il suffit de déposer le lien dans le raccourcisseur d'URL AdFoc.us et envoyer l'URL raccourci AdFoc.us à vos amis. Une fois que les gens commencent à cliquer sur votre URL courte, vous commencez à gagner de l'argent!

Combien vais-je être payé pour mon URL raccourcies?
Tous les clics que vous recevez sur vos URLs raccourcies sont payés en fonction du pays de chaque utilisateur visitant vient. États-Unis paie généralement sur le plus parce que c'est la plus haute qualité pour les annonceurs. Vous pouvez jeter un oeil à des paiements exacts sur les taux de versement de la page.

Quel est le seuil minimum de paiement pour le paiement?
Nous payons nos utilisateurs tant qu'ils ont gagné plus de 10,00 $ depuis leur dernier paiement. S'il s'agit de votre premier versement, vous devez gagner 10,00 $ première fois devant un paiement est envoyé. Nous avons mis ces minimums en raison des frais associés à l'envoi du paiement.

Quand les paiements sont envoyés?
À l'heure actuelle, nous les utilisateurs de paiement sur une base de mois en mois. Nous le calcul du résultat par rapport au mois précédent (bénéfice URL courtes + commissions d'aiguillage) et mettre à jour votre "Compte" (sur "Historique des paiements" onglet). Le 7 du mois, vous pouvez cliquer sur "Historique des paiements" onglet en étant connecté pour vérifier l'état de votre paiement ou demander un paiement. Vous devez demander un paiement pour être payé. Il peut prendre jusqu'à 72 heures à partir du moment où vous demandez le paiement de voir l'argent dans votre compte PayPal ou AlertPay.

Maintenant que vous êtes informé(e)s du fonctionnement du site passons à la première méthode.

Méthode légal:
- Cliquer sur :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)
- Créer toi un compte
- Connecte toi :d)
:g) (tout en bas de la page pour se connecter)
- Met ton adresse PayPal ou AlertPay dans tes infos personnelles(Account Info)
- Créer ton lien
- Partage ton lien
Méthode illégale:
- Avoir Mozilla Firefox​
- Avoir un compte AdFocus​
- Être connecté bien entendu​
- Oublie pas de mettre ton adresse PayPal ou AlertPay dans tes infos personnelles(Account Info)​
- Avoir ipFuck 1.0.1 et Auto Refresh 1.0.2(des extensions pour mozilla firefox)​
- Une fois les deux extensions installés, faites comme la première méthode, puis au moment de la troisième étape, fait clique gauche sur le lien que vous venez de créer puis faites ouvrir dans un nouvel onglet environ entre 20 à 50(pour moi) fois​
- Une fois fini, faites clique droit sur du blanc de la page adfoc.us/user et faites Auto Refresh, puis Enable on All Tabs​
- Réduisez votre navigateur et laissé rapporter de l'argent tout seul​
En un jour(24h/24) avec 50 page ouverte en refresh toute les 5s vous pouvez accumulé plus de 100$.

Preuve que cela marche demain dès que je me lève Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Clique sur j'aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Source de la F.A.Q. :
F.A.Q. traduit par moi même​

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #4
Sa marche, je confirme, 1 euro en 2 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Énorme merci a toi de partager cette technique. Tu mérite emplement ton j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #6
OO,
je vais essayer direct ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je re ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Une idée d'un lien ? ^^

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #7
C'pas comme si Anonymous avais fait le même tuto il y a une semaine non ?... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #8
Merci du partage, demain je suis riche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #9
comment on se fait de l'argent sur le premier j'ai rien compris

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : [TUTO]Gagner de l'argent facilement en 2 méthodes ! #10
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.