PC [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!

Skytrix

Membre
Réactions
33
    Réponse de Skytrix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
▼▼▼▼-DESCRIPTION-▼▼▼▼

Bonjours a tous les fans d'argents
Je me présente Skytrix et je fais ce post pour vous !!
qui sera comme vous l'avez vu dans le titre sur l'argent paypal​
N’hésite pas a partager et a commenter pour voir vos avis ou en cas de problème !!

L'astuce est disponible sur ma chaîne et pour plus d'astuce, n’hésite pas a t'abonner et aimer !!

Lien :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Quentin|Deyko

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Quentin|Deyko Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Salut,
je pense qu'au lieu de faire un lien de ta chaîne tu gagnerais mieux en abonné à faire un tuto clair, simple ici avec des preuves de paiement et tout ce qui va avec !

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
241
    Réponse de Zizou' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Salut,
je pense qu'au lieu de faire un lien de ta chaîne tu gagnerais mieux en abonné à faire un tuto clair, simple ici avec des preuves de paiement et tout ce qui va avec !
C'est vrai

Skytrix

Membre
Réactions
33
    Réponse de Skytrix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!

Quentin|Deyko

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Quentin|Deyko Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
C'est vrais les gas je vais y pensez et mettre sa a jour merci de vos conseil ;)
De rien, c'est fait pour ! Fais ça au plus vite, au cas ou quelqu'un te prendrais le tuto et que tu te retrouve avec un doublon !
Perso, j'irais plus voir un tuto écrit que vidéo :) J'attends ton nouveau topic !

Skytrix

Membre
Réactions
33
De rien, c'est fait pour ! Fais ça au plus vite, au cas ou quelqu'un te prendrais le tuto et que tu te retrouve avec un doublon !
Perso, j'irais plus voir un tuto écrit que vidéo :) J'attends ton nouveau topic !
Ok mec désolé du retard je fais sa demain sans faute ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
359
    Réponse de SednaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Pour ma part sa n'a jamais marché ...

Skytrix

Membre
Réactions
33
Pour ma part sa n'a jamais marché ...
Pas mal de pote a moi on reçus donc sois tu n'a pas ton compte paypal avec une carte bancaire associer sois c'est vraiment chelou ^^

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
359
    Réponse de SednaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Ah voilà faut le verifié :/

Funno

Membre Premium
Premium
Réactions
7
    Réponse de Funno Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Je confirme que ça fonctionne j'ai reçu exactement 0.85€

Seulement comment enlever le lien entre mon compte Paypal et le site désormais ?

Skytrix

Membre
Réactions
33
Je confirme que ça fonctionne j'ai reçu exactement 0.85€

Seulement comment enlever le lien entre mon compte Paypal et le site désormais ?
Tinquiete le site ne va jamais te créditer des chose ... il ne peu que envoyer de l'argent rien de plus ^^

Sweebest

Membre Premium
Premium
Réactions
155
    Réponse de Sweebest Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!

Bref, le site paye peut être les 1$ au début, mais attention au site en lui même qui a tout l'air d'être un scam.
Ils donnent 1$ pour forcer les gens à aller sur leur site et se faire de la pub

Skytrix

Membre
Réactions
33

Bref, le site paye peut être les 1$ au début, mais attention au site en lui même qui a tout l'air d'être un scam.
Ils donnent 1$ pour forcer les gens à aller sur leur site et se faire de la pub
Mais la pour ce qui est de site il n'y a en aucun cas un abonnement vu que nous on s'inscrit juste sur le site et il nous donne nos 1 €

David'

Membre Premium
Premium
Réactions
306
    Réponse de David' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Merci à toi

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] : Gagner Argent Paypal sans rien faire !!
Marche pas pour moi

Skytrix

Membre
Réactions
33
Marche pas pour moi
Si tu suis les 3 1er minute de video tu saura pourquoi a mon avis cela viens que tu n'as pas ton compte paypal avec carte bancaire non ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify