1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tuto] Gagner +50€ avec orange

Discussion dans 'Corbeille' créé par SANSLIMITE, 23 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjour à tous.
    Il y'a quelques jours j'avais poster un article concernant ce même sujet.​
    J'avais promis de transmettre mon astuce pour vous faire gagner jusqu’à 200€ sur le site SPONSOKDO.COM​
    Pas mal d'entre vous que j'appelerais "haterz" ont criaient à l'arnaque ect et j'ai vu mon article retiré.-Bref​
    J'vais sans doute faire passer pour des cons tous ceux qui ont fait que mon article soit retiré, car oui​
    je vais tout de suite vous prouvez ce que j'avançai en vous détaillant un petit tuto pour vous faire jusqu'a 50€.​

Donc c'est partie sans plus attendre.

- Rendez-vous dans la section "Gagner des Kdoz" sur le site sponsokdo.com
    Pour ceux qui n'ont toujours pas d'account se parrainner serait la moindre des choses pour me remercier du tuto
    je vous laisse donc vous inscrire sur ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Une fois dans la section Matomy, on peut voir de nombreuse offre à 1K de Kdoz
    La plupart de ses offres sont des engagement mobile, et ce qui dispose d'orange en F.A.I peuvent y rester

- Je vais vous montrer pourquoi, et comment compléter ses offres à engagement sans payer.

A partir de maintenant merci de ce référer à l'image du bas pour mieux comprendre.

1Etape : Cliquez sur offres mobile assez rentable de préférence.
    Compléter le champ numéro de téléphone et confirmer l'achat jusqu’à arriver à l'image 2

2Etape : Vérifier les conditions d'abonnement. Oui toutes les offres ne sont pas compatible avec ce tuto.
    Il faut bien faire attention au conditions de l'engagement mobile.
    A ce moment, les offres KKo; Blinko & KKO sont compatible.
    Pour cela cliquez sur regarder les conditions spécifique (voir img2)

3Etape : Vous devez impérativement voir ce qui suit . (voir img 3/encadré en rouge)
    -A tout moment vous pouvez résilié
    -Une semaine gratuite
    Après le montant de chaque semaine osef
    On revient sur la page de confirmation en cliquant sur "RETOUR" et on confirme l'abonnement

4Etape : C'est là que l'astuce/faille va se jouer
    Rendez-vous sur votre page d'accueil orange et direction espace client
    Puis Suivi Conso et cliquez "consulter l'historique" en face de "achat de services internet plus" (voir img4)

5Etape : Une nouvelle fenêtre vient de s'ouvrir.
    Rendez-vous dans la rubrique "Mes Abonnements"
    Ici vous pouvez voir tous vos abonnement.
    Cliquez maintenant sur "résilier cet abonnement" (voir img5)

6Etape : Descendez plus-bas en cliquez sur le bouton de confirmation "RESILIER"
    Cliquez pour agrandir​

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PS : le concour continue et j'ai d'autres astuce pour vous faire gagner de l'argent que je partagerais et qui pourrez vous faire rapporter jusqu’à 200€ si je remporte le concour. Donc inscrivez-vous et faites partager, je compte sur vous les amis.

Voilà la fin de ce tuto touche à sa fin; ce tuto à été fait pour que tous ces "haterz" ferme leur claque merde.
    Surtout ce tuto est réalisable sur la plupart des offres mobile, vous pouvez accumuler jusqu'a 50€ si vous vous demerdez bien.
    Je vous demande de si vous n'avez pas beaucoup de point sur votre compte acutellement d'en créer un nouveau à partir de mon lien de parrainage, je pense que c'est la moindre des choses. Alors inscrivez-vous tous ici :

- Amicalement SANSLIMITE​

2. Amiir

Amiir Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Mais Azy pour gagner des KDOZ faut aller sur des site et payer . pour ensuite avoir des KDOZ sa sert à rien.

3. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    ReLis le tuto si tu l'as lu déjà au moins. Il me semble que je ne parle en aucun cas de débourser quoi que ce soit

4. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Ouais peut-être ta solution marche, mais les 200€ que tu avais soit-disant reçu n'était que pure et simple mensonge.. Preuve ? Dans les gagnant, personnes n'a jamais gagné 200€ en tout cas c'était le cas lors du jour de la création de ton annonce.

5. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Non je t'assure que j'ai bien reçu un versement de 200€ de la part de Techview (Aka sponsoKDO) mais c'est pas grave. Pour info j'ai reçu le paiement bien avant de faire le post mais np tu t'enfonce

6. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    -_-' Sur le site, il y avait tout les paiement depuis la création du site... Et aucun de 200€ Mito... :)

7. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Olala faudras que tu me montre ou tu vois tous les paiements depuis la création du site, m'enfin bref j'dois sans doute être un mito

8. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Bah oui sans problème, je retrouve mon mdp et je te dis sa.
    ------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 22:00 ------------
    Tien :

Aucuns gagnant ne dépassant les 50€

9. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    Mais, on paye genre le truc ADELE21 On paye les 3e par semaine, non ?

10. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Tu es un gros mito toi ...
    C'est pour ça que je te donne : [​IMG]

EDIT : Pk j'ai pas d'image qui s'affiche ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité