• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop [TUTO] Flouter la moitié d'une image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous apprendre à flouter la moitié d'un texte, car plusieurs personnes ne savent pas comment faire.
C'est partie pour le tutoriel suivez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour commencer, on va créer un nouveau fichier de résolution 800x800 pixels.
Importez l'image que vous voulez en fond moi pour ce tutoriel je vais prendre celle-ci.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming

Ensuite, il faut prendre l'outil rectangle qui se situe ici.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming

Puis vous placez un rectangle sur votre image, vous devez remplir le rectangle de blanc comme ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.png - RealityGaming

Ensuite vous l'agrandissez à l'aide de la commande CTRL + t qui va vous permettre de l'agrandir et de le déplacer !
Mettez le comme ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_6.png - RealityGaming

Puis vous n'aurez plus qu'à baisser l'opacité qui se trouve ici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_7.png - RealityGaming

Réglez l'opacité comme vous voulez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voila c'est la fin de ce tutoriel.
A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #2
Merci dut tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #4
Je vois pas de ou tu floute le texte tu as juste couper la moitié du texte avec 2 colories différents pour faire une effet de division

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #5
Je vois pas de ou tu floute le texte tu as juste couper la moitié du texte avec 2 colories différents pour faire une effet de division
Car je n'ai pas mit l'image qu'il faut, il faut prendre une image ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : C'est flouter une image pas un texte je me suis trompé sur le titre ! ^^'

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #6
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #8
Ok Sinon bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Flouter la moitié d'une image ! #10
Intéressant pour ce qui débute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bien joué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires