• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick [TUTO] Fal En Rafale

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Réponse de Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #1
1)Créer 2 classes

Première classe

FAL+Lance-Grenade
USP45+Balles Chemisées
Marathon/Force d'opposition/Ninja
Semtex

Deuxième classe

FAL+Viseur Laser ET Lance-Grenade(Camouflage différent de la 1ère classe)
USP45+Balles Chemisées
Bling-Bling/Poids LĂ©ger/Ninja
Semtex

2)Une fois ces 2 classes crées, lancez une partie puis suivez mes instructions :

Etape 1:prendre la 1ère classe (FAL+LG) puis tirez 3 ou 4 balles dans les airs

Etape 2:Faîtes START et choisissez la 2ème classe (FAL+BLING-BLING)

Etape 3:Tuez vous avec votre Semtex

Etape 4:Retournez à l'endroit où vous êtes mort, Prenez votre USP45 et maintenez carré pour ramasser votre FAL+Lance-
Grenade qui est par terre

Etape 5:Une fois le FAL+LG récupérer à la place de l'USP45, faîtes flèche de gauche et tirez les 2 grenades

Etape 6:Une fois les 2 grenade balancées, Récupérez votre USP45 à terre

Etape 7:Faîtes Triangle, vous vous retrouvez avec le FAL+BLING-BLING qui recharge seul

Etape 8:pressez flèche de gauche et tirez en restant appuyé!

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #2
Merci pour le Tuto, je vais tester.
:merci:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Réponse de Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #3
Derien

Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1
Réponse de Vasrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #4
Ça marche. Trop cool, merci !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Réponse de Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #5
Derien

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #6
VoilĂ  les gens !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #7
Possibilité de tuer les ennemis avec ou c'est juste visuel ?

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #8
Je crois que on peut mais que en rafale, quand on fait munitions illimités rapid fire ça marche pas

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #9
Connue ! :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #10
Sa tue :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #11
A l'ancienne ce bug !! Mais je me rappelle les balles du fal en rafale ne tuent pas seulement la premiere tiré et les autre en spectateur ne voit pas le fal en rafale

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [TUTO] Fal En Rafale #12
Sympa ! :)