Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Faire une pizza a la tomate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
521
Reply from Flitchy Corbeille : [TUTO] Faire une pizza a la tomate #1
Salut je me lance dans une longue série de tuto de cuisine certe inutile pour certain mais pour ceux qui ne savent pas cuisiner je leur donne des recette simple et bonne car je suis assez calmer en cuisine

Première recettes pizza a la tomate :

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 500g de pâte à pizza
  • 300g de coulis de tomate
  • Un bouquet de persil
  • Quelques feuilles de basilic
  • Huile
  • Sel et poivre
Préparation :
  1. Hachez le persil et le basilic.
  2. Étalez le coulis de tomate sur la pâte.
  3. Parsemez de persil et de basilique.
  4. Salez, poivrez et arrosez d’un filet d’huile d’olive.
  5. Mettez au four préchauffé à 250° pendant 20-25 minutes.

Voili Voilou !

Je tien a précisez que tou les tuto sont et seront réaliser et écris par moi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si des fois tu sais comment me remercier ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Corbeille : [TUTO] Faire une pizza a la tomate #3
Donc , Je vais faire un tuto '' Comment arrivé a faire pipi sans en mettre sur la cuvette ''
Non mes c'est topics sont trop con sérieux..

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : [TUTO] Faire une pizza a la tomate #7
Un jour, un mec va sortir "Comment bien se torcher le c*l..."
Au moment ou je reponder a l'autre message c'est exactement a se que je penser , et figure toi que j'ai hésiter , je voulais le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : [TUTO] Faire une pizza a la tomate #9
Complétement , Encore tuto pour faire des pâte sa passe mes la sa devien abusey ..
Perso c'est plus compliquer de faire une pizza que des Pâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.