• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #1
Yo c'est Hersfot pour un nouveau tutoriel , pour ce tutoriel il vous faudrat

-PhotoFiltre (N'importe la VERSION le temps qu'ond peut mettre la TRANSPARENCE)
-Google SkeTshuP (Je mettrait le lien plus tard
-Paint

C'est partis

Ouvrez Google SketshuP puis (LOOKER LES SCREEN)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La couleur de transparence se mettra autamatiquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila j'espere que ce tutoriel vous as plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mets un J'aime si ta trouvé bien ou Si je t'ai aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #2
Les Demandes de J'aime ne ce demande pas .

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #4
Il doit Normalement dire 'Mets un J'aime si ta trouvé bien ou Si je t'ai aider '

Edite Ton message sa tévitera des soucis comme ça
Après tu fait ce que tu veux mais ses juste un conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon Bon tuto

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #5
Il doit Normalement dire 'Mets un J'aime si ta trouvé bien ou Si je t'ai aider '

Après tu fait ce que tu veux mais ses juste un conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon Bon tuto
nn il a dit Mettez un petit j'iame

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #7

Sinon Bon tuto
Je fait sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #9
Ouai Pas trup utile mes c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from sergox Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [TUTO] Faire un TEXTE/LOGO en 3D [DEBUTANT] #10
Yop ! Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je suis tout nouveau ici, et je t'encourage a être grapheur ! Bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.