1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel [TUTO] Faire un Lag Switch !

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Malefoy, 1 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Malefoy

Malefoy Membre

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    170
    Salut a tous !
    Comment son nom l'indique je vais donc vous apprendre a faire un Lag Switch , cela marche sur XBOX , PS3 et PC !

Le Lag Switch , c'est quoi ? : c'est un logiciel qui permet que quand vous ete l’hôte de la partie , vous pouvez faire lagué tout le monde en activant le Lag Switch

Passons au Tuto !
    Pour le LagSwitch , il vous faudra le logiciel NetTools disponible au téléchargement ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Des que le logiciel est téléchargé lancer le et aller dans Start -> Network Tools -> Et décendre jusqu'a UDP flooder

Après avoir cliquer sur UDP flooder , faite comme le screen ci-dessous

Vous remplasser l'IP au dessus de Data par 27.27.27.27
    Après en dessous , le speed plus vous le montez plus les autres lag (Je vous rappelle que vous , vous ne laguer pas)
    Faite attention si vous montez trop le speed , il y aura un changement d’hôte , des que vous avez fait les réglages nécessaire , il ne vous reste plus qu'a appuyer sur "Start" et pour stopper le Lag Switch vous avez juste a cliquer sur "Stop"
    PS : IL EST GRANDEMENT CONSEILLER QUE VOS NAT SOIS OUVERT POUR ETRE L’HÔTE

Voila c'est la fin du tuto j'espère qu'il vous a plus , Mais s'il vous plait n'abuser pas du Lag Switch ;)
    Shatox.

2. jojofirm

jojofirm Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    3
    merci bon tuto

3. Croows-13

Croows-13 Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    35
    Sa ne fonctionne pas "Enfin chez moi" Une solution? Je fait tout comme il faut lorsque je fais un test de connexion sur mon PC je vois le Débit baisser mais en jeu aucun bug. " Je suis chez Numéricable avec la Fibre donc 100 Mo / S" Plutôt rapide~ Je sais pas si sa change quelque chose mais je pense pas vu que ma connexion ram sur mon PC lorsque je fait ça~ Merci de me répondre. :)

Marseillais-13 aime ça.
  4. Street_FrE3gUn

Street_FrE3gUn -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    10
    mais a chaque fois que je veux prendre un truc sur 01.net apres le téléchargement j'ai rien, je dois faire koi ?

5. xLiNK

xLiNK :] Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    246
    Yop, testé (il y a longtemps) et ça marche. Plus fort que le petit lag switch de Black ops START + TRIANGLE :p.
    Dans mon lagswitch, j'ai mis 30 x Data. Essayes pour voir si ça marche.

Shin13012 aime ça.
  6. Croows-13

Croows-13 Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    35
    D'accord, Pour n'importe quel Call Of Duty? " J'ai prêté Mw2 et 3 D: " Donc me reste que Black Ops x]. Ou pour tout les jeux? " Je joue beaucoup à Naruto Storm 2 en ce moment et les users lag me soule donc il est temps de faire payer " Lol?... Brefons. Sur N'importe quel Cod et N'importe quel Jeu Online?. Merci de me répondre et je te tiens au courant. ;) (Edit): Comment voir si le lag switch fonctionne? J'ai lus que nous, ne bugons pas " Bugons. Oui tout à fait..". Donc faut regarder les barres de connexion des autres joueurs pour être fixé ou même ça ne suffit pas ? :s ..

Marseillais-13 aime ça.
  7. xLiNK

xLiNK :] Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    246
    Tu ne bugues pas SI TU ES L'HOTE. Si tu n'es pas l'hote, il n'y a que toi qui bug x). En zombie, on l'utilise pour sortir des maps. En ligne, euh... pour le fun x). Et tinquiète, si le Lag Switch fonctionne, tu bugues comme un porc (x

Marseillais-13 et Croows-13 aiment ça.
  8. Croows-13

Croows-13 Membre

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    35
    Beh visiblement il ne fonctionne que sur mon PC vu que sa fait 3 / 4 parties que je joue et sa bug pas le moins du monde, j'ai même quitter pour voir si y'a une migration de l'hôte et c'étais le cas.. Une solution? :s

Marseillais-13 aime ça.
  9. Malefoy

Malefoy Membre

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Appréciations:
    170
    Le Lag Switch marche sur PS3/XBOX/PC , et il marche sur ABSOLUMENT tout les jeux disponible en multijoueur quand il y a des hôtes

Easy-troll, Troll-Man et JkSwft aiment ça.
  10. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Super tuto mais ne marcheras pas sur black ops 2 dommage :/ sinon profitons bien pendant que tout le monde est sur MW3 :carling:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. Tuto lagswitch

,
  2. comment faire un lag switch ps4

,
  3. lag switch for pc

,
  4. Switch lag,
  5. faire du lag switch avec fibre optique,
  6. lag switch pc,
  7. destiny lag switch tuto ps4,