YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu tuto faire sois meme un lobby ;/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Reply from XxANGELOxX68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #1
salut tous le monde je cherche comment faire un lobby mw2 n'importe les quels emblème prestige etc... même black ops si possible mais je n'arrive pas a trouver de solution si vous auriez un moyen je suis preneur( sans jtag )

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #2
Jtag ou RGH obligatoirement .

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #4
ceci est impossible sans jtag.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #5

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #6
Mod Menu par USB Mw2 impossible.
Lobby XP MW2 avec cle IMPOSSIBLE.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : tuto faire sois meme un lobby ;/ #7
salut tous le monde je cherche comment faire un lobby mw2 n'importe les quels emblème prestige etc... même black ops si possible mais je n'arrive pas a trouver de solution si vous auriez un moyen je suis preneur( sans jtag )
Avant de me parler de vieux mods sur clé usb sur COD 4 alors que nous parlons de Modern warfare 2.. ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.