YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #1
Bonjour,
voici un tuto intitulé
" Comment faire facilement ses Sanguinaires ( séries de 5 ) au Sniper ? "
J'espère que cela vous plaira.
Les Snipers :
:d) Mettez un viseur ACOG avec un bon réticule car le premier est pas top.
:d) Mettez la mire avec le Ballista.
:d) Ou encore le viseur infrarouge qui peut ĂŞtre pas mal.
:d) Le silencieux sur le DSR-50 peut-être véritablement efficace !
Les maps :
Privilégier des maps comme :
Standoff
:d) Dès le début de la partie, courez au fenêtre et tirez sur autres snipers dans face et tuez les personnes sur le milieu, avec un peu de chance et de précision, vous pourrez en avoir un.
Carrier
:d) Qui ne connait pas l'astuce de se mettre sur la petite pente et de shoot tout le monde ?
Elle est véritablement efficace !
:d) Sinon vous pouvez jouer avec les décors sombre et campez.
Turbine
:d) Cette map est très facile au sniper, profitez de sa grandeur et de ses nombreux spots !
Drone & YĂ©men
:d) Deux des meilleurs pour avoir ses sanguinaires, allez en Domination et scoppez sur la grande allé centrale et tuez tous les ennemis qui essayeront de prendre B.
Le HardCore
:d) Excellent mode pour faire les snipers en or pour faire déjà les one-shot pour le ballista et le xpr qui font des hitmarkers mais aussi pour le SVU qui en fait tout le temps.
Le Multi-Equipes
:d) Ce mode est infesté de noob, essayez et vous serrer conquis !

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #2
Bon tutp mais essaye de mieux expliquer :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #3
Multi equipe et MME HARD = NOOB a 100%

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from maitre prestige Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #4
cool :trollface:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #5
. jolie tuto ca en va aidez plus d'un .

bonne initiative . +1 respect :)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #6
Très bon tuto continue !! :hap:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #7
Bon tuto, perso j'ai fais mes sanguinaire en MME hardcore :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Faire ses sanguinaires facilement au Sniper. #8
Merci <3
Et si vous allez voir mon tuto Sniper dans ma signature :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.