• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #1
Salut tout le monde, voici une vidéo vous montrant comment bien configurer votre partie d'Infecté afin de jouer comme en mode Zombie !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #2
Je dis Oui monsieur !!!

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from CooCooKiLL8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #3
je l'ai regardé , je trouve que c'est vachement utile , mais euh , pourai tu me dire comment on
rentre dans le clan RealityGaming sur COD ELITE car je suis fondateur et j'aimerais bien rentré ,
thanks si tu rep
BYE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #4
Quand on est 18 dans la partie c'est le top , mais le premier
Infecté il galere a mort contre 17 normals je me souviens sur Dome !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #5
Vraiment sympa, il faut que j'essaie ça !

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #6
Très bon tuto ! merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Puma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #7
Super je vais essayer .

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #8
A quand le vrais Lobby ? Il pourra faire pareil que Zone de largage ..

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #9
a merci JB toujour des bonnes videos

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Faire des parties de Zombie sur MW3 #10
merci du partage JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming