YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #1
Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui je vais t'apprendre à transformer ton androphone en souris et clavier, alors, quand je dit transformer c'est pas sa :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.clubic.com%2F00141960-photo-logitech-office-cordless-desktop.jpg&hash=1194c9da0edcaa62cc79e6607bacf45c
:trollface:

Comment vous le dire ? :mmh: Ah, j'ai trouver! Contrôler son ordinateur depuis son androphone! ;)

Tout d'abord, ce dont vous aurez besoin :

- Une connexion Wifi
- Un androphone
- Des mains (bon sans ça, vous en serez pas là! :rofl:)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En premier, installer l'application android, ensuite pour le client pas besoin d'installation.

1. Lancez le client et l'application sur votre androphone
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FGdTVOv0.png&hash=a96d4ea0b3bfae2e2bb1f5c55e5b87b5

2. Sur l'application RemoteDroid (sur votre androphone) vous devez tapez l'adresse IP qui est présent sur le client.

Ensuite, a vous le contrôle.. :blush:

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #2
Trés bon TUTO :ok:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #3
Merci du partage je test et je te dis si j'ai réussi. :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #4
Bon TUTO.

PS: Tu ma tué ! Avec ton troll :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #5
Bon tuto mais connu
Par contre l'image avec le htc dream, ca doit dater car c'est le premier androphone je crois

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #7
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #9
Ca peut être pratique !
Merci :)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #10
Je l'ai fait hier à un pote sur mon ordi, il croyait que je me fesait pirater :rofl:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Corbeille 📒 : [TUTO] Faire de son androphone une souris et un clavier sans fil (WiFi) #11
moi jdit un grand merci =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.