• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Faire caca plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Salut

J'ai trouvé comment économiser du temps lorsque l'on va poser sa pêche aux WC ! Il suffit de commencer à chier quand on baisse son pantalon et son caleçon. La merde a alors le temps de sortir suffisamment pour économiser minimum 3 secondes à chaque commission. 3 secondes, vous trouvez ça peut mais quand on fait le calcul, en un an si on fait caca une fois par jour :

3 secondes * 365 = 1095 secondes = 18.25 minutes par an !

Etant majoritairement des hommes sur ce forum, calculons le temps gagné sur toute une vie :

80 * 18.25 = 1460 minutes = 24 heures = 1 jour !

Pensez-y, on peut en faire des trucs en 1 jour

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Moi je vais jamais au toilette, au moins c'est plus simple, je me chie dessus pendant que je joue à la play sur mon siège, j'vous laisse imaginer les dégâts en étant assis..

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Moi je vais jamais au toilette, au moins c'est plus simple, je me chie dessus pendant que je joue à la play sur mon siège, j'vous laisse imaginer les dégâts en étant assis..

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
670
Moi j'ai trouver une technique hallucinante pour ne perdre de temps en rentrant des cours c'est tout simplement de gouter en faisant caca comme sa apres vous avez toute la soirée pour aller sur RGFR :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 837
Meilleur technique : faire un " perfect " ! :D

J'appelle çà quand tu chie et que tu t'essuie une fois, tu voit que ya pas de merde alors pas besoin de se torcher pendant 10 minutes ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires