YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO - Extraire simplement des .APK de votre smartphone Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : TUTO - Extraire simplement des .APK de votre smartphone Android #1
Il peut être parfois utile d’extraire une .APK afin de la transposer sur un autre appareil.
Exemple : Vous achetez une application sur l’Android Market depuis votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais vous ne la retrouvez pas sur votre tablette HTC Flyer. Souvent c’est ce qui se passe notamment avec les jeux, soucis de compatibilité entres autres.
C'est quoi .APK ?
L’APK est l’extension donné au fichier d’installation d’une application Android. En d’autres termes l’APK est à Android ce qu’est le .EXE à Windows.
Grâce à ce tutoriel vous allez pouvoir donc récupérer les fichiers d’installation de vos applications.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.htc-hub.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fapk-android.jpg&hash=e19ebd2b47c459615455df1688328007

ETAPE N°1​
Télécharger & Installer l’application Fast Uninstaller accessible gratuitement depuis l’Android Market.
ETAPE N°2​
Vous l’avez compris c’est bel et bien Fast Uninstaller qui va nous permettre de rĂ©cupĂ©rer ces fameux APK. De base l’application permet une gestion rapide de vos applications, principalement la suppression d’applications.​
(
- Musique Bonus
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.htc-hub.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Ftango-smileys-extended%2Ftango%2Fsmile-big.png&hash=7da8d326de16b421af38934ff886d7b2
C’est simple un appui long sur l’application souhaitée, puis une pression sur l’option Backup. Une copie de l’application sera enregistrée sur votre carte microSD, et plus précisément dans le répertoire Fast Uninstaller. Libre à vous ensuite de la transférer sur n’importe quel support de stockage.
Source : HTC-HUB

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : TUTO - Extraire simplement des .APK de votre smartphone Android #2
Membre banni je ferme et je déplace, de plus ce tutoriel sera remis à disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.