• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #1
Rien de plus simple, lorsque vous aurez terminez le mois de playstation plus offert par sony DANS la boite de la console , ils vous suffira de les contacter sur leur site et de leurs dire que lors du déballage il n'y avait pas le document qui contient le code playstation plus :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Chez Sony ont est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming normalement ils devraient vous renvoyer un code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #2
Impossible , déjà ils te demanderont pourquoi n'as-tu pas appelé dès l'ouverture de ton pack , et ensuite l'activation du code que tu auras entré sur ta console Se verra ... .
Ils ne sont pas débiles quand même hein .

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #3
Impossible , déjà ils te demanderont pourquoi n'as-tu pas appelé dès l'ouverture de ton pack , et ensuite l'activation du code que tu auras entré sur ta console Se verra ... .
Ils ne sont pas débiles quand même hein .
Je suis D'accord ^^

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #4
Comment peut tu faire un tuto alors que tu ne sais même si il marche ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #5
En plus pour etre plus credible, tu n'as que leur dire au moment ou ta recu le pack et pas apres comme sa, ils t'en renveront un peut etres ensuite tu active les 2 et tu leur dis j'en est acheter un autre comme sa 2 gratos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #6
Il vont te demander l'ID de la console et ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #7
Rien de plus simple, lorsque vous aurez terminez le mois de playstation plus offert par sony DANS la boite de la console , ils vous suffira de les contacter sur leur site et de leurs dire que lors du déballage il n'y avait pas le document qui contient le code playstation plus :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Chez Sony ont est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming normalement ils devraient vous renvoyer un code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A chier si tu veut je te filerai mon code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingsuis abonner encore pendant 1 ans

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #8
le code de 30 jours peut étre activer sur 1 compte une seul fois c est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #9
le code de 30 jours peut étre activer sur 1 compte une seul fois c est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non ces pas sa il veut faire croire qu'il a pas reçu son code est donc il veut en recevoir une autre code qui lui est différent.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Tuto exclusif pour obtenir 1 mois playstation plus gratuitement #10
Non ces pas sa il veut faire croire qu'il a pas reçu son code est donc il veut en recevoir une autre code qui lui est différent.
le code de 30 jours peut étre activer sur 1 compte une seul fois , c est pas claire ? tu comprend pas quoi dans ma phrase ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.