[Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Nouveau Bug sur Verruckt PS3!

Salut à tous, après quelques recherches, moi et PsyChOo-ShOoT3R avons trouvé un nouveau bug sur Verruckt, une nouvelle barrière. Elle fonctionne très bien puisque nous avons fait 30 Manches avec et j'ai dépassé les 2000 Kills. (Je suis dans le top 200 Mondial) Je suis mort parce que j'ai échangé mon Laser, sinon nous aurions pu aller plus loin. Une fois dans le bug la BAR se trouve juste à coté de vous donc vous ne serez jamais à court de munitions. Prenez Double Tap.

Comment acheter le BAR lorsque vous êtes en dehors de la map :

Maintenant je vais me concentrer sur un bug de Shi No Numa, puisque il n'y en a pas actuellement :/

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Génial je vais test dès que j'aurais a nouveau les jeux =P.

300em message

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Superbe, je connaissais plus ou moins ce bug mais j'avais jamais vu exploité de la sorte, GG !

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Réactions
66
    Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Sinon c'est Waw ou Bo si c'est Waw se bug marche sur Bo ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Sinon c'est Waw ou Bo si c'est Waw se bug marche sur Bo ?
C'est sur BO le lag switch. Et je ne penses donc pas que sa marche sur WAW. Cependant si t'arrives à sortir de la map le bug de la vidéo marche, mais pas le lag.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Réactions
66
    Réponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Excuse je suis con XD j'ai oublié que on devais swicht

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
Chaud, la RSP a posté ce glitch hier, ils ont cités ma chaine :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Merci pour le tuto, sa marche. Tester et aprouver par moi méme ;)

thomas_60120

Membre
Réactions
2
    Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
Mercii , sa marche nikel ;)

R33 meuj

Membre
Réactions
0
    Réponse de R33 meuj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Verruckt
comment tu sors dans la cours stp sa marche sur xbox

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
comment tu sors dans la cours stp sa marche sur xbox
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Nous avions fait un tuto sur le Lagswitch PS3, sur Xbox tu peux aussi le faire, mais pas de la même manière (Tu ne peux pas faire Start + Triangle), il te faut des logiciels (Je pense par exemple à NetTools ou UDP Unicorn)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.