[Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Trouvé par Furax moi et JB, enjoy :

Ma vidéo :

EDIT PAR JB :
Vid de JB :
[medio]101[/medio]

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten

Comment t'arrives à avoir une meilleur qualité que moi ? Non sérieusement c'est excellent surtout on voit mieux comment faire le bug sur ta vidéo, et j'insistes sur le fait que c'est comme même ESSENTIELLEMENT Furax (French paradise) et Coco qui ont trouvés ce glitch, moi je passés juste dans le coin au moment où ils le faisaient ^^

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
    Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
En fait pour la qualité j'ai regardé aucune vidéo sur internet pour savoir comment l'améliorer, ce que je fais :

Quand je fais Nouveau projet je mets "1280*720" Qualité "Optimisée" Ensuite le "1 (Carré)" ou un truc du style
Ensuite je fais Clic droit sur la vidéo / Propriétés et je décoche conserver les proportions, j'enlève la petite barre en haut.
Ensuite je mets De la netteté "Leger" à 0,402 et une color correction "RVB Studio vers RVB Ordinateur"

dacostalex

Banni
Premium
Réactions
124
    Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Merci!
Mais perso je n'y arrive pas car quand je fait strat + triangle la liste dami n'apparait pas

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145
    Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
moi j'y arrive mais je rentre pas !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Bravo pour ca ya encore celle des chiens?

Et surtout ca dépend de vos co ...

bboydiego

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de bboydiego Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
oui le bug de chien march encore et dit moi vous accepter sur le psn pour que jesseye avec vos sa va etre chaud de trouver qqun pour le faire ??

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 511
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Bonjour j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me montrer dans une partie le glitch merci d'avance pour ce qu'il veulent m'ajoute c'est thejko55

Dernière édition:

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 511
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique dans la vidéo de corentin merci

Dernière édition:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Réactions
341
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
pas mal la video super,merci

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
pour ce qui veulent, je sais le faire, sa serait cool mercredi ver 14 on se le fait et on joue le plus possible pour ce qui veulent , mon id psn: peggae

mon record 32 manche en moin de 2heure de jeu

thomas_60120

Membre
Réactions
2
    Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Franchement bien jouer les gars :ok: , très bon bug !

Pepone31

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pepone31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Kino Der Toten
Sa marche encore je vien de le faire merci bcp pour se glitch simplement magnifique

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.