• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #1
Salut RG, j'ai "trouvé" une nouvelle barrière sur Five

Je sais pas si c'est vraiment moi qui l'a trouvé, puisque je l'ai vu nul part, mais certaines personnes m'ont dis que c'était déjà trouvé. Je l'ai trouvé très rapidement, et il est aussi important de dire que je ne regarde presque aucune vidéo de glitching Zombies.

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #2
c'est génial =) mais j'arrive pas a le faire =s
quelqu'un voudrai bien faire une parties avec moi pour me montré svp merci

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #3
comment on va derrière la fenêtre déjà!?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #4

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #5
génial la barriére sur five bien joué.:gagnant:= Sniper Wolf

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #6
Mddr ShOoT3R :p
Merci du partage Sniper ;)

Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1
Réponse de migale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #7
Quelqu un pourrait me montrer car j y arrives pas le faire..svp .......

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
0
Réponse de jimbo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #8
Lagswitch ??

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Five : [Tuto] Exclu : Nouvelle barrière sur Five #9
gg