• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #1
Yop les gars, encore un bug de moi et PsyChOo-ShOoT3R :

Tout ce que vous avez à faire c'est plonger sur la tyrolienne et de sauter sur la tête d'un zombie pour aller plus haut. N'essayez pas d'aller plus loin il y a des barrières partout.

J'ai très probablement trouvé un out of map sur SNN aussi, je le testerai dès que Psycho sera connecté.

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #2
Merci meme si je l'est pas

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #3
Mais tu ne t'arrêtes jamais ? GG à vous deux :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #4
GG!!

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #5
gg.

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Réponse de kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #6
gg les gars trop fort

Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1
Réponse de migale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #7
oui, trop fort , je vais voir pour essayer de le faire aussi ...mdr

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #8
GG
Ps : Alors le Out The map ? ça avance ou alors il y en n'a pas ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #9

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #10
lui il marche toujour ? j'arrive pas

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #12
2 heure que j'essaye j'arrive pas

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #13
se bug marche toujours il est juste super dure a faire
moi j'ai eu blindé de mal a le faire ;)
jte conseil de faire un gros tas de zombis puis sauté dessus

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #14
Sniper : Faudrai faire comme même une vidéo j'aimerai bien voir ;)

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Réponse de Amhooty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : [Tuto] Exclu : Nouveau spot + nouvelle barrière sur Shi No Numa #16
Bah ou est ce que tu sors de la map