• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO-EXCLU] 2 accesoirs sur votre arme sans surarement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Corbeille 📒 : [TUTO-EXCLU] 2 accesoirs sur votre arme sans surarement #1
Salut,alors hier en voulant crée une classe j'ai trouver un glitch assez sympa
Donc on passe au Tuto :

1 - Aller dans creer une classe
2 - Mettez l'atout Surament
3 - Mettez les accessoirs sur votre arme principale
4 - Enlever l'atout Surament

Je tien a dire que j'ai trouver ce bug moi-même et non trouver sur un site donc vous êtes les premier a en profiter donc un j'aime :)

Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de SoNnY-SoOnNiGhT Corbeille 📒 : [TUTO-EXCLU] 2 accesoirs sur votre arme sans surarement #2
Mdr, mes ces pas un glitch ces juste que ta mis "Accessoire" sur la compétence de l'arme (Ces qui te permet d'avoir 2 accessoires)
Parce que "Surarmement"sert juste a transporter 2 armes principal (Ex: 2 fusils d'assaut) et en (PRO) Un Accesoires Sur La (DEUXIÈME ARMES PRINCIPAL)

Ba essaye tu verra de mettre direct 2 accesoirs sur l'arme et la tu auras raison .

Sa ne marche pas . Corbeille si confirmation d'autres personne que sa ne marchent pas .

Mes gros je dit pas sa pour te VEXER je t'esplique ces tous, après prend le comme tu veux

Sa ne marche pas non plus .. :/

Perso moi sa marche aprés j'ai pas de hd pvr ou autre met corbeille au pire .

Sa marche pas non plus ...

(Alors moi s amarche) Go corbeille ce n'est pas un glitch sorry :/

axelouch a raison ... se n'es pas par ce que sa ne marche pas mais c'est fait éxpré je joue avec d'ailleur ...

Ce n'est pas un glitch c'est tout simplement l'atout 2 accessoires d'armes.
Je lock, et je déplace dans la corbeille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.