YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #1
Voila enfin possible d'evité les freeze sur black ops 2 depuis la nouvelles mise a jour
Avant on pouvais aussi mais c'etais moins sur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY on vous appellera plus mister freeze

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #2
Voila enfin possible d'evité les freeze sur black ops 2 depuis la nouvelles mise a jour
Avant on pouvais aussi mais c'etais moins sur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY on vous appellera plus mister freeze
Merci du tuto et GG la vidéo ;)

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #3
merci pour ta video :) et bon tuto

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #4
Merci du partage :).

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Carole--Girl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #5
Merci pour le partage :)

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Tuto - Evité les freeze sur black ops 2 ! #6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.