YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #1
Hey , salut tous le monde , je vais vous montrĂ© un tuto permettant d'ĂȘtre un membre premuim gratuitement !!!!

Tous d'abord , téléchargé Mega Manager . [Il faut avoir un compte megaupload] | [Avoir WINRAR]
Ensuite lancé Mega Manager et connecté vous . [IMPORTANT] Sur Mega Manager , le logiciel et en anglais , n'essayé pas de changé le drapeau qui et en haut !!!! [IMPORTANT]

Maintenant ouvré l'autre lien donné , ensuite il va falloir extraire le fichier HackMegaManager sur le bureau !
Puis copier les dossiers de HackMegaManager dans le dossier d'installation de Mega manager :

Tuto :

1/ Allez dans votre disque dur.
2/ Puis program files.
3/ Ensuite le dossier Megaupload.
4/ Et le dossier Mega Manager, copier le tous !
Ps : fermé Mega Manager avant de coller !
Et voila , maintenant il te reste plus qu'a lancé Mega Manager et télécharger en tant que compte premuim :)
[INFO] Quand tu télécharge sur Megaupload il ne te marquerons pas que tu es un membre premuim donc pas d'accÚs premuim . Enfaite il faut que tu copie le lien du fichier que tu veux télécharger et tu vas sur Mega Manger , tu vas dans download et tu appuies sur le + .

Enjoy :)

Tu n'as rien compris ? Alors ce tuto et fais pour toi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de téléchargement:
Mega Manager :

Lien de crack :

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #5
Hey , salut tous le monde , je vais vous montrĂ© un tuto permettant d'ĂȘtre un membre premuim gratuitement !!!!

Tous d'abord , téléchargé Mega Manager . [Il faut avoir un compte megaupload] | [Avoir WINRAR]
Ensuite lancé Mega Manager et connecté vous . [IMPORTANT] Sur Mega Manager , le logiciel et en anglais , n'essayé pas de changé le drapeau qui et en haut !!!! [IMPORTANT]

Maintenant ouvré l'autre lien donné , ensuite il va falloir extraire le fichier HackMegaManager sur le bureau !
Puis copier les dossiers de HackMegaManager dans le dossier d'installation de Mega manager :

Tuto :
1/ Allez dans votre disque dur.
2/ Puis program files.
3/ Ensuite le dossier Megaupload.
4/ Et le dossier Mega Manager, copier le tous !
Ps : fermé Mega Manager avant de coller !
Et voila , maintenant il te reste plus qu'a lancé Mega Manager et télécharger en tant que compte premuim :)
[INFO] Quand tu télécharge sur Megaupload il ne te marquerons pas que tu es un membre premuim donc pas d'accÚs premuim . Enfaite il faut que tu copie le lien du fichier que tu veux télécharger et tu vas sur Mega Manger , tu vas dans download et tu appuies sur le + .

Enjoy :)

Tu n'as rien compris ? Alors ce tuto et fais pour toi :

Lien de téléchargement:
Mega Manager :

Lien de crack :

ça me met au moment de coller les dossiers, l'action ne peut pas ĂȘtre rĂ©aliser car le dossier est ouvert dans un autre programme, je vois pas ou :/

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #6
TrĂšs bizarre , moi sa marche trĂšs bien mais tu l'as fait comme la vidĂ©o ? la manƓuvre , tu as bien fermĂ© Mega Manager ? Tu n'aurais pas des images a me montrĂ© pour que je vois la ou sa capotte

Oui , je me demande à quoi ça sert :(
1/ Tu n'attends pas 45 secondes ou 10 secondes .
2/ Les téléchargement sont illimités
3/ Le temps de télécharger et beaucoup moins long
4/ ........... Et encore
Voila quelque petit avantages que j'ai cité mais il y en a encore !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #7
1/ Tu n'attends pas 45 secondes ou 10 secondes .
2/ Les téléchargement sont illimités
3/ Le temps de télécharger et beaucoup moins long
4/ ........... Et encore
Voila quelque petit avantages que j'ai cité mais il y en a encore !
Téléchargement + rapides
Tes upload n'auront jamais de lien mort
Tu upload sur différents serveurs donc tu es sur de ne pas perdre tes fichiers
....

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #8
Moi je suis déjà premium mais je suis limité de 2H du matin à 14H de l'aprÚs-midi :o Celui que vous proposé permet-il de DL toute la journée ?

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #9
Ha ok , pas mal ! :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #10
Oui mais tu dois le faire tes téléchargement depuis Mega Manager :)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #11
J'ai un compte premium donc c'est bon ^^

Le compte de mon frĂšre est premium *

Dsl du double post

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #12
TrĂšs bizarre , moi sa marche trĂšs bien mais tu l'as fait comme la vidĂ©o ? la manƓuvre , tu as bien fermĂ© Mega Manager ? Tu n'aurais pas des images a me montrĂ© pour que je vois la ou sa capotte
J'ai supprimer mega manager, le re-télécharger, ça a marché, mais je ne suis pas pemium sur "megaupload" je ne peut pas télécharge le fichiers de plus de 1 gb

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #13
Oui c'est normal que ne soit pas prenuim sur megaupload mais j'ai dit que il falait téléchargé depuis mega manager !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #14
Moi j'utilise MEGAKEY et MEGAMANAGER pour ĂȘtre premium sur megaupload ;)

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 352
Reply from EROOTIIK Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #15
Ok moi j'ai tout fait, mais lorsque que je clique sur le "+" pour ajouter un lien, je met le lien, je fais ok, et il m'ouvre une page internet sur le fichier, et sur megamanager rien ne se passe --"

Megakey refuse de marcher aussi ..

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #16
Ok moi j'ai tout fait, mais lorsque que je clique sur le "+" pour ajouter un lien, je met le lien, je fais ok, et il m'ouvre une page internet sur le fichier, et sur megamanager rien ne se passe --"

Megakey refuse de marcher aussi ..
Ton ordi doit avoir un problĂšme psk moi sa marche

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 352
Reply from EROOTIIK Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #17
Ouais mais lequel ? Déjà que megakey refuse de s'installer, ce qui me fais déjà péter un cùble, j'ai chercher une technique pour avoir un compte premium, aprÚs j'ai trouvé une vidéo youtube pour megamanager, ç ne marchais pas et j'ai trouvé ce topic :(

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : [TUTO] Être membre prenuim megaupload gratuit #18
Mais tu as bien fais comme la vidéo a dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.