YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel {Tuto} Être Malade Simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #1
Bonjour a tous !!
Petit tuto pour être malade:

Il vous faut:

•un radiateur
•un thermomètre

Tout d'abord appeller votre maman dites lui que vous ne vous sentez pas bien, elle va ensuite vouloir prendre votre température et lorsqu'elle va vouloir la prendre, dites lui que vous la prendrez tout seul.
Mettez le thermomètre sur le radiateur et attendre qu'il monte vers 38 ou 39 voir 40(si vous êtes fou ;) dites a votre maman que vous avez 39 elle vérifiera et vous laissera au lit toute la journée ! :)

Ps: Si vous vous lever, prenez un air de malade car sinon elle se doutera de quelque chose :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #3
Connu :D ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #7
Trop connu ^^
Puis le 40 si vous etes fou, je ne suis pas trop d'accord car moi, quand c'est pas du tminik (fake) bah j'ai 40/41 et 2fois dans ma vie je suis monter à 42/43 :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #8

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #9
. . .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #10
Maman j'ai 82 de fièvre.
- Tu as du te tromper dans l'unité mon fils.
-Nan nan c'est bien des dégrés.
*Ouvre la fenetre* (je sais la fin n'est pas drole mais c'est parce qu'il fait froid dehors :x d'ailleurs le début non plus ne l'est pas )
Alors pourquoi tu parles ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #11
Comment on fait si on a pas de thermomètre ?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #12

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #13
Comment on fait si on a pas de thermomètre ?
Heu tout le monde à un thermomètre chez lui. :mmh:
Si tu as Internet, tu as un thermomètre logiquement.. car la différence de prix.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #15
Jeudi je teste, j'aime pas cette journée :x

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #16
Bonjour a tous !!
Petit tuto pour être malade:

Il vous faut:

•un radiateur
•un thermomètre

Tout d'abord appeller votre maman dites lui que vous ne vous sentez pas bien, elle va ensuite vouloir prendre votre température et lorsqu'elle va vouloir la prendre, dites lui que vous la prendrez tout seul.
Mettez le thermomètre sur le radiateur et attendre qu'il monte vers 38 ou 39 voir 40(si vous êtes fou ;) dites a votre maman que vous avez 39 elle vérifiera et vous laissera au lit toute la journée ! :)

Ps: Si vous vous lever, prenez un air de malade car sinon elle se doutera de quelque chose :)
Avec Un Patron De Travaille,On Fais Comment ?

• Storm

Jul
Premium
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux Discussions générales 😎 : {Tuto} Être Malade Simplement #17
Moi elle me met un coups de babouche de force :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.