YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch]

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #1
ok salut a tous, je fait ce topic pour vous montrer un truc genial ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est pour freeze les gens quand on est l'hote a l'aide d'un lag switch ! :)
si vous ne savez pas faire, ou ce qu'est un lag switch :

ps : une petite traduction des étapes en francais pour devenir l'hote serait la grande bienvenue parceque je suis une gourde en anglais moi ..:) meme si ca m'a l'air compréhensible j'ai rien pigé, ne serai-ce que pour le tuto ! :) merci d'avance :)

[attention ne faites ca que exeptionellement en multi conseil : faites en partie privĂ©e sinon : RISQUE DE BAN DE BLACK OPS MULTIJOUEURS SI VOUS LE FAITES PAS EN PARTIE PRIVÉE !! vou devrez alors racheter le jeu !
ne vous plaignez pas, je vous aurait prévenus moi..]

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #2
merci mais c'est quoi le truc a l'arrier

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #3
a l'arriere de ?
la manette ? .. c'est un lag switch.. si tu sait pas ca ca ne va pas beaucoup m'aider ;)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #4
Testé et approuvé contre des français rageux ! J'ai bien ri

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #5
comment on fait pour mettre le truc gris derrier mannette c'est quoi ?

Ribellu

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
30
Reply from Ribellu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #6
j'ai mit le lien de ce que c'est et comment le construire :

cet interrupteur permet de laguer, et s'il on est l'hote, ca permet de faire laguer les autres >:D
il l'a seulement fixé a sa mannette lui, moi perso mon lag switch c'est un interrupteur de lampe ! :) mais honnettement lui c'est du gg ce qu'il a fait avec son lag switch ! :)

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #7
moi je l'avais fait mais aprer il dise cable ethernet pas trouvé

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #8
moi je l'avais fait mais aprer il dise cable ethernet pas trouvé
Pendant que tu es sur ta play appuie pleins de fois sur On/Off, et au bout d'un moment il te le dira plus, tu seras déconnecté 1 fois et ensuite ça marchera ;) Je fais pareil à chaque fois que j'allume ma play ça marche niquel.

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #9
ok merci

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #10
salut moi je suis sur xbox je viens d'en crée un mais comment savoir si il marche ? quand je suis en partie privée je ne vois pas la connexion descendre

sa marche ou pas parceque dĂšs que je met sur off sa me deconnecte ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #11
J'ai la solution pour ceux qui jouent en Wi-Fi comme moi, dans la partie (Quand vous ĂȘtes HĂŽte) il faut faire start, changer sa sensibilitĂ© de ''X'' Ă  ''Y'' (N'importe Ă  n'importe la quelle) ensuite retourner au menu start et faire vite triangle, vous laguerez un peu, ensuite revenir au jeu, les autres vont vraiment laguer aussi... c'est juste vraiment moins facile qu'un lag switch ethernet... car il faut faire start trĂšs souvent si on veut qu'ils restent laguĂ©s...

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from poloobad13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #12
Moi jarrive plus a me co

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #13
On peut l'acheter ou si c'est possible en france aider moi svp XD

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #14
Le lag-switch fais maison ne marche pas : il me déconnecte du psn lorsque je veux l'utiliser... Y aurait-il une solution à ce problÚme ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #15
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #16
Ça ne s'achete pas, ça se crĂ©er. Vu que tu dois le brancher sur omtin ethernet.
Ah ok mec tu connaitrait pas un site au on,montre commnt le faire ? mais on peu se faire banir.?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #17
Oui, il est tout expliqué dans ce thread... Sinon cherche sur internet y'en a des milliers...
Je pense qu'il y a vraiment un mini mini risque de te faire bannir. Je le fais souvent et je n'est jamais reçu aucun avertissement.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mario-ShOT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #18
ok jte remercie XD c koi ton ID sur ps3 tu me le donne moi c est mari06200 et xshot-fighterx

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : tuto etre l'hote de toute vous parties pour faire un gros cheat [lag switch] #20
mais tu utilises quoi pour les lag-switch Wcx ?