• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #1
Salut tout le monde c'est Zinedine :)

Hier j'etais dans le groupe avec un ami et j'ai pu jouer contre lui en MG !

Tuto très rapide :

- Mettez vous dans le groupe avec vos amis ( ou 1 si vous voulez jouer à 2 )
- Mettez le mode où il n'y as que nuketown 2025
- Votez Mélée Général
- Enjoy :hap:

Je precise que je n'ai pas booster avec lui je l'ai eclater x) mais ne faites pas sa pour boost svp juste pour vous amuser à défonser vos amis ^^

Un petit like ?
Cdt, Zinedine​

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #2
Merci du partage <3

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #3
C'est normale sa :ok: Sur bo 1 aussi c'etait la meme :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #4
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de Slaneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #5
merici ! :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #6
Pas mal en éspèrant que des petits malins vont s'en servir pour autre chose :d:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #7
Ah bon le nuketown 2025 restera la a vie?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Réponse de Aer0z_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #8
j'ai pas compris on fait comment

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #9
j'ai pas compris on fait comment
C'est pourtant pas sorcier :ducobu: tu dois juste e*tre avec ton pote dans un groupe, puis allez dans le mode Ou la seule map disponible est Nuketown 2025 et tu votes pour la MG

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Réponse de Aer0z_ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #10
c sur PC ou PS3

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Réponse de --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #11
C'est pourtant pas sorcier :ducobu: tu dois juste e*tre avec ton pote dans un groupe, puis allez dans le mode Ou la seule map disponible est Nuketown 2025 et tu votes pour la MG
je crois que le mode nuketown 2025 ne reste pas tout le temps c est seulement lors des sessions double xp nn?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [Tuto]Etre Avec un ami de mon groupe en Mélée ! #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.